Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
Bonjour, j'essaye d'activer ma nouvelle carte SIM, mais lorsque je dois confirmer mon adresse courriel, je ne reçois pas le courriel de confirmation. J'ai fait plusieurs tentative, et je ne reçois jamais le courriel. Est-ce qu'il y a un autre moyen pour activer ma carte? Merci!
Réponses
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Bonjour @Lau95
Avez vous vérifiez déjà dans le "spam"?
Non vous devez confirmer votre courriel? Avez vous un autre courriel? Le whizz ont suggéré d'utiliser Gmail a un autre usager
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Si sa marche toujours pas contacté le support https://fizz.ca/fr/soutien
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Oui j'ai regardé mes pourriels, et rien. Je ne peux pas changer mon adresse courriel dans mes réglages, l'option est grisée. Merci, je vais contacter le soutien!
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En regardant la guide voici le texte
Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette étape doit être faite dans les 24 heures en cliquant sur le lien dans le courriel de validation qui vous a été envoyé.
Si le délai de 24 heures est passé, pas de souci. En cliquant sur le lien de validation reçu par courriel, vous serez redirigé vers une fenêtre à partir de laquelle vous pourrez demander un nouveau lien. Ou, vous pouvez aussi vous rendre directement sur fizz.ca et vous connecter. Le système vous enverra automatiquement un nouveau lien pour finaliser la création de votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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Vous devez contacter le support je pense
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Je crois que ta question est dans la mauvaise catégorie. Si tu la poses dans "Mobilité", tu auras plus de chances d'avoir des réponses. Sinon, je crois que c'est une question à poser au Soutien, car elle semble plus liée à un problème. C'est peut-être aussi une adresse courriel entrée avec une erreur. Vérifie que c'est bien la bonne.
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Bonjour Lau95
Je viens de vérifier le compte associé à cette adresse courriel et j'ai pu constaté qu'une seule commande de SIM est visible sur le compte. Si vous essayez à activer la carte SIM avec un nouveau numéro je vous prie de suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
Si vous souhaitez transférer un numéro chez Fizz et vous rencontrez certain message d'erreur, je vous prie de nous contacter en privé.
Bonne journée!
-Alexandra
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