Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM

Lau95
Lau95 Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour, j'essaye d'activer ma nouvelle carte SIM, mais lorsque je dois confirmer mon adresse courriel, je ne reçois pas le courriel de confirmation. J'ai fait plusieurs tentative, et je ne reçois jamais le courriel. Est-ce qu'il y a un autre moyen pour activer ma carte? Merci!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Bonjour @Lau95

    Avez vous vérifiez déjà dans le "spam"?

    Non vous devez confirmer votre courriel? Avez vous un autre courriel? Le whizz ont suggéré d'utiliser Gmail a un autre usager

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭

    Si sa marche toujours pas contacté le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Lau95
    Lau95 Messages 2 ✭✭

    Oui j'ai regardé mes pourriels, et rien. Je ne peux pas changer mon adresse courriel dans mes réglages, l'option est grisée. Merci, je vais contacter le soutien!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    juin 2023 modifié

    En regardant la guide voici le texte


    Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette étape doit être faite dans les 24 heures en cliquant sur le lien dans le courriel de validation qui vous a été envoyé.

     

    Si le délai de 24 heures est passé, pas de souci. En cliquant sur le lien de validation reçu par courriel, vous serez redirigé vers une fenêtre à partir de laquelle vous pourrez demander un nouveau lien. Ou, vous pouvez aussi vous rendre directement sur fizz.ca et vous connecter. Le système vous enverra automatiquement un nouveau lien pour finaliser la création de votre compte. 

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz


  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 4,619 ✭✭

    Vous devez contacter le support je pense

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • AlexisHstH
    AlexisHstH Messages 17 ✭✭

    Je crois que ta question est dans la mauvaise catégorie. Si tu la poses dans "Mobilité", tu auras plus de chances d'avoir des réponses. Sinon, je crois que c'est une question à poser au Soutien, car elle semble plus liée à un problème. C'est peut-être aussi une adresse courriel entrée avec une erreur. Vérifie que c'est bien la bonne.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour Lau95 

    Je viens de vérifier le compte associé à cette adresse courriel et j'ai pu constaté qu'une seule commande de SIM est visible sur le compte. Si vous essayez à activer la carte SIM avec un nouveau numéro je vous prie de suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    Si vous souhaitez transférer un numéro chez Fizz et vous rencontrez certain message d'erreur, je vous prie de nous contacter en privé.

    Bonne journée!

    -Alexandra

Cette discussion a été fermée.