Activation toujours en cours
J'ai toujours un message d'activation en cours, pourtant je vois bien que j'ai choisi mon forfait désiré mais toujours me même message. Lors de mon inscription j'ai bien reçu le texto de bell auquel je devais répondre O/N pour le transfert. Mais là je suis pris avec l'activation toujours en cours depuis plus de 5hrs.
Réponses
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Salut @PingPong
Avez vous répondu oui au message de Bell?
Avez vous répondu rapidement (dans les minutes après le message ou vous avez attendu?)
Est-ce que la SIM de Bell fonctionne encore?
Avez vous essayé de fermer le téléphone où vous avez installé la carte SIM de Fizz et allumé?
Normalement l'activation doit prendre entre 5 min et 2hr
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Cette situation n’est pas normale, contactez le soutien:
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Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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@Whizz pourquoi cette situation se répète encore et encore? Dès le premier jour, les utilisateurs deviennent insatisfaits 🙁.
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Il y a un probleme, biensur. Vous devez contacter le soutien!
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Merci c’est résolu avec le soutien 🤓
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Bonne nouvelle!
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Merçi pour l'information.
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Bien content pour vous!
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