Enregistrer nouveau téléphone
Bonjours j’ai acheter un iPhone 14 pro au best buy et depuis je n’ai aucun problème avec l’Internet. Sauf que avec ce téléphone je suis supposé avoir accès à la 5g mais je peux seulement utiliser la LTE. Lorsque je vais sur l’application, dans mes téléphones, je n’ai que mon ancien téléphone qui s’affiche et pas le iPhone 14 pro. Il n’y a aucune option pour enregistrer un nouveaux téléphone sur le site internet.
Meilleure réponse
-
désolé fizz a pas de
5g il on juste le lte cest pour sapour enregister votre téléphone faux contacté le support bulle verts en bas https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Salut @LambertMB
Vous n'avez pas de 5G car Fizz ne supporte pas le 5G pour le moment.
Pour la mis à jour du téléphone dans la page web de votre compte, c'est plus de 2 mois que j'attend, c'est page là il n'y a pas des grande utilité (la mis à jour est automatique) , mais seulement si vous perdez le téléphone pour le mettre dans la liste de téléphone que ne doit pas être réactivé.
Donc, il suffit que vous enregistriez l'IMEI dans quelque parte dans l'éventualité que vous perdiez le téléphone.
0 -
Et pour l’enregistrement du nouveau téléphone?
0 -
Si pour vous c'est important d'avoir le bon téléphone dans votre compte, j'aimerais vous suggerer d'ouvrir un billet Mes paramètres -> Formulaires de contacts
Ou vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
La section Mes Telephones dans l'application est pratiquement inutile
0 -
Vous pouvez le faire mais c’est inutile
0