Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Enregistrer nouveau téléphone

LambertMB
LambertMB Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjours j’ai acheter un iPhone 14 pro au best buy et depuis je n’ai aucun problème avec l’Internet. Sauf que avec ce téléphone je suis supposé avoir accès à la 5g mais je peux seulement utiliser la LTE. Lorsque je vais sur l’application, dans mes téléphones, je n’ai que mon ancien téléphone qui s’affiche et pas le iPhone 14 pro. Il n’y a aucune option pour enregistrer un nouveaux téléphone sur le site internet.

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    juin 2023 modifié

Salut @LambertMB

Vous n'avez pas de 5G car Fizz ne supporte pas le 5G pour le moment.

Pour la mis à jour du téléphone dans la page web de votre compte, c'est plus de 2 mois que j'attend, c'est page là il n'y a pas des grande utilité (la mis à jour est automatique) , mais seulement si vous perdez le téléphone pour le mettre dans la liste de téléphone que ne doit pas être réactivé.

Donc, il suffit que vous enregistriez l'IMEI dans quelque parte dans l'éventualité que vous perdiez le téléphone.

• LambertMB
    LambertMB Messages 2 ✭✭

Et pour l’enregistrement du nouveau téléphone?

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    juin 2023 modifié

@LambertMB

Si pour vous c'est important d'avoir le bon téléphone dans votre compte, j'aimerais vous suggerer d'ouvrir un billet Mes paramètres -> Formulaires de contacts

Ou vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,979 ✭✭

La section Mes Telephones dans l'application est pratiquement inutile

• Derr
    Derr Messages 6,500 ✭✭
Cette discussion a été fermée.