Appels internationale
Réponses
-
Salut @Saleck
Vous devez ajouter de l'argent dans votre portefeuille, vous ne pouvez pas acheter un ajout, car il n'y a na pas
Comment ajouter des fonds à votre portefeuille
Pour ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui auquel vous voulez ajouter des fonds.
- Cliquez sur Gérer mon forfait.
- L’écran Gérer s’ouvre. Cliquez sur Portefeuille.
- Vous pouvez alors ajouter un montant prédéfini ou préciser le montant voulu.
- Après avoir choisi le montant à ajouter à votre portefeuille, sélectionnez le mode de paiement et terminez la transaction.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille
0 -
J'ai déjà l'argent sur mon compte. j'ai fait un appel pour une autre pays aussi
0 -
Donc il doit fonctionner, mais vous devez avoir minimum 2$, car les appels sont facturé au min, donc 1 sec c'est 1 min d'appelle
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour @Paul Wasowski ,
Je vous remercie pour vos messages.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0