Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels internationale

Options
Saleck
Saleck Messages 5 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

J'ai essayé d'ajouter un complément pour passer un appel vers la Mauritanie mais je n'arrive pas à passer la commande, malgré que les autres pays se connectent correctement



Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Salut @Saleck

    Vous devez ajouter de l'argent dans votre portefeuille, vous ne pouvez pas acheter un ajout, car il n'y a na pas


    Comment ajouter des fonds à votre portefeuille


    Pour ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz :

    1. Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui auquel vous voulez ajouter des fonds.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait.
    4.                                        


    1. L’écran Gérer s’ouvre. Cliquez sur Portefeuille.
    2. Vous pouvez alors ajouter un montant prédéfini ou préciser le montant voulu.


    1. Après avoir choisi le montant à ajouter à votre portefeuille, sélectionnez le mode de paiement et terminez la transaction.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille

  • Saleck
    Saleck Messages 5 ✭✭
    Options

    J'ai déjà l'argent sur mon compte. j'ai fait un appel pour une autre pays aussi

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    Options

    Donc il doit fonctionner, mais vous devez avoir minimum 2$, car les appels sont facturé au min, donc 1 sec c'est 1 min d'appelle



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour @Paul Wasowski ,

    Je vous remercie pour vos messages.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia



Cette discussion a été fermée.