mon paiement ne passe pas
bien j ai rentré toutes les informations concernant la carte: donc j essaye de rentrer l adresse lié a ma carte de crédit ...mais ca ne marche pas en passant( j ai verifié avec ma banque et ils m ont confirmé que toute est bon du coté de la carte) je parle ici de payer mon forfait
alors que.....le paiement pour l achat de la puce est bien passé avec cette meme carte
est ce que vous pouvez maider merci.
Meilleure réponse
-
Désolé,
Nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter une aide technique. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
J'espère que votre problème sera résolu très bientôt.
1
Réponses
-
Salut @habla12
vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
Une carte de crédit Visa ou Mastercard
Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
Une carte de débit (sauf une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit)
Une carte de crédit ou de débit étrangère
Les fonds de votre portefeuille Fizz
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé, vérifiez la FAQ Que faire en cas de problème de paiement ?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonsoir,
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0 -
ce que je ne comprends si tu es capable de voir sur mon compte ..historique des transactions...le paiement pour l'achat de la puce , portant il a bien passé... mais pas pour le forfait je ne comprends pas ..pourtant je suis sur la même plate-forme de paiement
0 -
est ce qu il y a un point de service ou je pourrais faire le paiement de mon forfait avec ma carte ?
0 -
non service en ligne seulement
contacté le support bulle verte en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Utilisez vous une carte de crédit canadianne? Est-ce qu'elle est prépayé?
0 -
j utulise carte de crédit TD d'ailleurs, j ai payé ma puce en ligne...avec cette carte
0 -
Salut @habla12
Si vous avez la carte associée avec le même compte où vous essayez d'activer le forfait, il semble un problème de Fizz
Car votre institution a confirmé qu'il n'y a pas des bloques.
J'aimerais vous suggérer de ressayer, dans quelques heures (le site est en maintenance maintenant) et si ne fonctionne pas vous devriez contacter le support
comme indiquez dans les autres messages vous pouvez utiliser la chat, facebook ou ouvrir un billet à partir de votre compte
0 -
Bonjour habla12 ,
Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne soirée!
-Olivia
0