Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon paiement ne passe pas

habla12
habla12 Messages 4 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

bien j ai rentré toutes les informations concernant la carte: donc j essaye de rentrer l adresse lié a ma carte de crédit ...mais ca ne marche pas en passant( j ai verifié avec ma banque et ils m ont confirmé que toute est bon du coté de la carte) je parle ici de payer mon forfait

alors que.....le paiement pour l achat de la puce est bien passé avec cette meme carte


est ce que vous pouvez maider merci.

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,865 ✭✭
    Réponse ✓

    @habla12

    Désolé,

    Nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter une aide technique. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu


    J'espère que votre problème sera résolu très bientôt.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Salut @habla12

    vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 

    Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 

    Une carte de débit (sauf une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit)

    Une carte de crédit ou de débit étrangère 

    Les fonds de votre portefeuille Fizz

    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    le nom de la rue (avenue, ave, av)

    les mots spéciaux (saint, st, ste)

    les tirets

    les espaces

    l’orthographe

     

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit. 

    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.  

     

    Votre paiement a été refusé ? 

    Si un message vous informant que votre paiement a été refusé, vérifiez la FAQ Que faire en cas de problème de paiement ?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,865 ✭✭

    @habla12

    Bonsoir,


    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    le nom de la rue (avenue, ave, av)

    les mots spéciaux (saint, st, ste)

    les tirets

    les espaces

    l’orthographe

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

  • habla12
    habla12 Messages 4 ✭✭

    ce que je ne comprends si tu es capable de voir sur mon compte ..historique des transactions...le paiement pour l'achat de la puce , portant il a bien passé... mais pas pour le forfait je ne comprends pas ..pourtant je suis sur la même plate-forme de paiement

  • habla12
    habla12 Messages 4 ✭✭

    est ce qu il y a un point de service ou je pourrais faire le paiement de mon forfait avec ma carte ?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭

    non service en ligne seulement

    contacté le support bulle verte en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭

    @habla12

    Utilisez vous une carte de crédit canadianne? Est-ce qu'elle est prépayé?

  • habla12
    habla12 Messages 4 ✭✭

    j utulise carte de crédit TD d'ailleurs, j ai payé ma puce en ligne...avec cette carte

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Salut @habla12

    Si vous avez la carte associée avec le même compte où vous essayez d'activer le forfait, il semble un problème de Fizz

    Car votre institution a confirmé qu'il n'y a pas des bloques.

    J'aimerais vous suggérer de ressayer, dans quelques heures (le site est en maintenance maintenant) et si ne fonctionne pas vous devriez contacter le support

    comme indiquez dans les autres messages vous pouvez utiliser la chat, facebook ou ouvrir un billet à partir de votre compte

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin

    Bonjour habla12  ,

    Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.

    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne soirée!

    -Olivia

Cette discussion a été fermée.