Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de fournisseur?

Remzz
Remzz Messages 4 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

2 questions:

Je paye 47,14$ tx. incluses pour internet 60 alors qu'un autre fournisseur B2B2C m'offre la même chose, mais à 45,95 tx. incluses. Il n'y a pas de frais autres (style installation, modem, etc.). Est-ce que Fizz peut baisser ses prix? Fait une équivalence de prix?

Aussi, si je reste, j'ai remarqué que le forfait 60 est disparu... et qu'il y a maintenant le forfait 100, mais plus cher. Si je change de 60 à 100, mes «rabais/cadeaux» actuels s'appliqueront-ils ou vont-ils disparaître?

Merci.

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Remzz

Non Fizz ne fait pas ça, mais vous avez des bonus que vos pourrez appliquer https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

Si vous changez de forfait vous aurez les mêmes rabais

Grâce à notre programme Mes récompenses, les bonus que vous obtenez pour bonifier votre forfait chaque mois grandissent avec le temps. 

On parle par exemple de 1$ de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel après le premier mois, et jusqu’à 7$ au cours de votre cheminement Fizz. Ou, de profiter de 250, 500, ou même 750 Mo de données mobiles additionnelles gratuites pour votre forfait mobile. 

Réponses

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juin 2023 modifié

Vous garder vos rabais, même si vous change des forfait (aussi longtemps que vous change pas de email!

Plus d'infos ici plus bas:

https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juin 2023 modifié

Fizz fait pas de la négociation de prix mes vous pouvez changé quand il a un rabais sur le forfait

Non vous perdez pas les bonus quand vous changer de forfait il vont être appliqué sur l'autre forfait

• Jess_i88b6

@Remzz

Petite suggestion, vous devriez vérifier les forfait chaque mois, Fizz module les prix des forfaits en continuation, donc de fois vous pourrez trouver une offre plus intéressant. Comme une promotion sur certaine vitesse

• Jess_i88b6

@Remzz

j'ai regardé le site de l'autre fournisseur, et il ont écrit 44.95 +TX et aussi l'envoie du modem 19.95 + TX

• AlbertoPat
    AlbertoPat Messages 176 ✭✭

La question je crois que tu dois te poser c’est, est-ce que sa vaut la peine de changer de fournisseur pour à peine 2$ de moins par mois??

Pour ma part, j’avais le forfait 100mb à 49$ et j’ai vu que le forfait 200mb tombait en promotion à 50$ donc j’ai changé et en plus mon bonus de 1$ par mois est appliqué donc en bout de ligne j’ai 100mb de plus pour le même prix.

• Derr
    Derr Messages 6,274 ✭✭

Les prix changent souvent chez Fizz alors tôt ou tard, vous allez pouvoir appliquer un meilleur prix pour ce forfait. Aussi, le 60 Mbps va probablement revenir bientôt.

• AK20230110

Présentent avec Fizz vous pouvais obtenir le 200/30 pour 50, moins 1$... En partant!

• SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

J’ai déjà été client avec cette compagnie avant Fizz. La connections Fizz est plus stable pour moi. Attendre les promos Fizz et appliquer les rabais accumulé vaut la peine.

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

J'ai aussi la 60 ave un autre fournissuer aussi. Fizz ne peux pas changer le prix du ton forfait... Desole

• Eliz
    Eliz Messages 44 ✭✭

Vous garder vos rabais, même si vous changez des forfait ! par contre avec fizz si t as un probleme tu peux pas negocier ni parler a personne ! moinsuis avec fizz pour le prix lolll

• AK20230110
    juin 2023 modifié

@Eliz

Bonjour et bienvenue,

......vous " parlez " mais indirectement.

• AmelieV
    AmelieV Messages 29 ✭✭

J'ai exactement le même forfait que toi (60 mbps) depuis 2 ans et demi. Jamais je n'ai vu une baisse de prix, j'ai seulement accumulé 2$ + 2$ de rabais de fidélité donc je suis à 41$ mensuel.

• Derr
    Derr Messages 6,274 ✭✭

Il faut vérifier de manière régulière les prix des forfaits. Lorsque vous voyez votre forfait moins cher que le prix que vous avez, appliquez le nouveau prix.

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

Vous devez verifier et changer le forfait, si le prix change

Cette discussion a été fermée.