Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne d’internet dans 3 appartements. Absence de réponse de Fizz depuis 2 jours.

Options
Zab
Zab Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

L’internet de 3 appartements d’un triplex ne fonctionne pas depuis 2 jours. Nous avons fizz dans les 3 appartements. Je pense que c’est le cable qui a un problème. J’ai essayé de contacter Fizz par tous les moyens: chat, whatsapp, messenger. Aucune réponse. Avez vous des conseils sur comment contacter Fizz ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Desole

    vous devez le contacter avec la chat

    svec les vents que nous avons eu et que nous avons j’ai déjà vu des branches à terre, donc probablement vous avez un problème de câble endommagé

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


  • Zab
    Zab Messages 2 ✭✭
    Options

    J’ai essayé avec le chat, le bot me transfère au service client qui ensuite ne répond pas

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,541 ✭✭
    Options

    Nous sommes des usagers ici, contactez le support.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,541 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    @Whizz peut vous aider probablement.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Vous devrez essayer à nouveau je pense qu’ils ont plus de requête que d’habitude

    faut de la température et c’est bien compréhensible

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,015 ✭✭
    Options

    @Zab

    Bonjour,

    Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Derr
    Derr Messages 5,518 ✭✭
    Options

    Il faut être patient avec le support…

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    Options

    Il a n'a pomal qui son en panne internet le support doit être débordé faux être patient

  • estefano
    estefano Messages 50 ✭✭
    Options

    Moi aussi j’ai des problèmes de connection ça fait trois jours

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,463 ✭✭
    Options

    @Whizz svp, pouvez vouz aider @Zab ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour Zab,

    Je suis désolée d'apprendre que que vous avez rencontré ces difficultés. J'ai fait des vérifications pour vous et je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été résolue après avoir reçu la visite d'un technicien. 
    Au besoin, je vous invite à nous écrire en privé pour trouver des solutions dans les plus brefs délais. 

    Merci à tous aussi pour votre collaboration, c'est apprécié. :) 

    Bonne journée. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.