Panne d’internet dans 3 appartements. Absence de réponse de Fizz depuis 2 jours.
Bonjour,
L’internet de 3 appartements d’un triplex ne fonctionne pas depuis 2 jours. Nous avons fizz dans les 3 appartements. Je pense que c’est le cable qui a un problème. J’ai essayé de contacter Fizz par tous les moyens: chat, whatsapp, messenger. Aucune réponse. Avez vous des conseils sur comment contacter Fizz ?
Réponses
-
Desole
vous devez le contacter avec la chat
svec les vents que nous avons eu et que nous avons j’ai déjà vu des branches à terre, donc probablement vous avez un problème de câble endommagé
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1 -
J’ai essayé avec le chat, le bot me transfère au service client qui ensuite ne répond pas
0 -
Nous sommes des usagers ici, contactez le support.
0 -
@Whizz peut vous aider probablement.
0 -
Vous devrez essayer à nouveau je pense qu’ils ont plus de requête que d’habitude
faut de la température et c’est bien compréhensible
0 -
Bonjour,
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Il faut être patient avec le support…
1 -
Il a n'a pomal qui son en panne internet le support doit être débordé faux être patient
1 -
Moi aussi j’ai des problèmes de connection ça fait trois jours
0 -
-
Bonjour Zab,
Je suis désolée d'apprendre que que vous avez rencontré ces difficultés. J'ai fait des vérifications pour vous et je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été résolue après avoir reçu la visite d'un technicien.
Au besoin, je vous invite à nous écrire en privé pour trouver des solutions dans les plus brefs délais.
Merci à tous aussi pour votre collaboration, c'est apprécié.
Bonne journée.
-Ioana0