L'Application WEB arrête de fonctionné lorsque j'utilise la fonction ajout de voyage,
Réponses
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Salut @Valerie26
Pouvez vous essayer de vide la cache de votre navigateur et/ou utiliser le navigateur en modalité privé
Vous pourriez aussi essayer d'utiliser un autre navigateur
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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esseyé de metre en mode privé changé navigateur ou utiliser un autre ordinateur tablette
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Essayez avec Firefox
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Pas des problèmes dans les deux langues
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Bonjour, @Valerie26
Pour remédier: Vide cache, essayez un nouveau navigateur, redémarrez l'appareil.
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ici sa marche aussi vien d"essayer
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Merci ca marche maintenant
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Parfait. Bonne journée
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Parfait!!!!
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Pourquoi? Valerie a réussi
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Justement!
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Désolé j'ai lu un autre chose qu'il n'était pas écrit :'(
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Lache ton telephone ! haha !
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