Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne d’internet dans 3 appartements. Absence de réponse de Fizz depuis 2 jours.

Messages 2 ✭✭
June 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

L’internet de 3 appartements d’un triplex ne fonctionne pas depuis 2 jours. Nous avons fizz dans les 3 appartements. Je pense que c’est le cable qui a un problème. J’ai essayé de contacter Fizz par tous les moyens: chat, whatsapp, messenger. Aucune réponse. Avez vous des conseils sur comment contacter Fizz ?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 14,394 ✭✭
    June 2023 modifié

    Desole

    vous devez le contacter avec la chat

    svec les vents que nous avons eu et que nous avons j’ai déjà vu des branches à terre, donc probablement vous avez un problème de câble endommagé

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


  • Messages 2 ✭✭

    J’ai essayé avec le chat, le bot me transfère au service client qui ensuite ne répond pas

  • Messages 9,101 ✭✭

    Nous sommes des usagers ici, contactez le support.

  • Messages 9,101 ✭✭
    June 2023 modifié

    @Whizz peut vous aider probablement.

  • Messages 14,394 ✭✭
    June 2023 modifié

    Vous devrez essayer à nouveau je pense qu’ils ont plus de requête que d’habitude

    faut de la température et c’est bien compréhensible

  • Messages 5,528 ✭✭

    @Zab

    Bonjour,

    Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Messages 6,809 ✭✭

    Il faut être patient avec le support…

  • Messages 8,149 ✭✭

    Il a n'a pomal qui son en panne internet le support doit être débordé faux être patient

  • Messages 50 ✭✭

    Moi aussi j’ai des problèmes de connection ça fait trois jours

  • Messages 7,287 ✭✭

    @Whizz svp, pouvez vouz aider @Zab ?

  • Messages 24,573 admin

    Bonjour Zab,

    Je suis désolée d'apprendre que que vous avez rencontré ces difficultés. J'ai fait des vérifications pour vous et je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été résolue après avoir reçu la visite d'un technicien. 
    Au besoin, je vous invite à nous écrire en privé pour trouver des solutions dans les plus brefs délais. 

    Merci à tous aussi pour votre collaboration, c'est apprécié. :) 

    Bonne journée. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.