De nouveaux points de vente pour nos cartes SIM.
Réponses
-
Des machines distributrices, c'est super!
2 -
Oui, si on les trouve!
2 -
Ok chez Jean Coutu, merci pour l'info
2 -
À quand Toronto?
1 -
Who knows comme on dit là-bas…
1 -
Hello hellooo
1 -
Est-ce qu’il y a des bornes de vente de carte sim à Québec.
0 -
C'est une borne question
3 -
J'ai pris la mienne chez Jean Coutu
1 -
"À quand Toronto?"
Et que dire de Calgary, avec l'achat de Freedom ?
1 -
C'est le moment des eSIM!!
1 -
Merci Fizz pour l'amélioration continue de vos services!
2 -
Oui, amelioration lente mais constante!
2 -
Il n'y a pas de borne à Québec mais on peut se tourner facilement vers les Jean-Coutu et les Couche-tard pour obtenir une carte sim.
2 -
Bien dit! !!
1 -
Super idée!
1 -
Pour l'instant les machines c'est juste dans le métro, mais au moins elles sont à l'extérieur des bornes, donc pas besoin de billet. Et il y a des stations où il y en a plusieurs aussi.
1 -
Exactement!
1 -
Wow 5$ ce serait bien qu'en magasin ce soit la même chose.
1 -
Oui, c’est génial, anordable et à porté de main.
1 -
Si vous avez besoin d'une carte sim on the go, c'est parfait!
1 -
Effectivement. J'ai changé ma carte SIM en banlieue de Montréal et certains Jean-Coutu et Couche-Tard ont encore d'ancienne SIM. J'ai pu trouver une carte SIM VoLTE mais comme il n'y a aucune indication sur l'emballage, il est possible de demander aux caissiers de soulever légèrement le carton de l'emballage sans l'abimer pour voir si l'éclair rouge apparaît sur la carte SIM.
2 -
C'est un bon conseil, merçi .😜
2 -
J'ai acheté une carte sim hier dans un couche tard de Montréal et il y a l'éclair rouge
1 -
Bonne nouvelle.
0 -
Super! Merci fizz ! Une chance vous existez!
1 -
La grosse évolution serait une esim!
1 -
Super , merci pour l'information
1 -
Excuse-moi pour le retard, merci pour l’information
0 -
Merci. C’est toujours pratique
0 -
Carte SIM à 5 $. Du 10 au 24 août, dans les Jean Coutu (PJC) participants, la carte Sim est à 5 $. Une réduction de 10 $.
0 -
Merci beaucoup.
1 -
Superbe service
0 -
Merci pour les renseignements.
1 -
Merci Fizz!
0 -
Je crois que sur internet ''Azn'', c'est souvent en spécial...
0 -
Cool les Jean-Coutu!0
-
Avoir su avant j’aurais été la chercher au Jean-Coutu, il y en a à tous les coins de rue!0
-
En même temps, moi il me semble, je l'avais commandé par la poste et je l'ai reçu vraiment vraiment rapidement. Fizz est vraiment prompt là dessus!
0 -
> @A17 a dit :
> En même temps, moi il me semble, je l'avais commandé par la poste et je l'ai reçu vraiment vraiment rapidement. Fizz est vraiment prompt là dessus!
Oui c’est ce que j’ai fait aussi, je l’ai reçu par la poste mais je ne me souviens pas combien de temps ca pris!0 -
Sauf que là, as-tu vu CathTheCat le post d'aujourd'hui ou hier de Whizz, indiquant que certaines stations de métro vendait la carte sim à 5$.
Infos à donner aux amis!
0 -
A quand dans les dollarama? Il y a des cartes lucky et virgin mais pas Fizz. Ce serait bien que Fizz soit au dollarama.
0 -
Jusqu’au 26 novembre 2023, les cartes SIM de Fizz sont à 5$ dans les machines distributrices des stations de Métro de Montréal.
1 -
C’est hut sa
1 -
Voici une carte interactive des points de vente Fizz. Pour voir uniquement où se situe les machines distributrices, il suffit de décocher les autres points de vente (à droite) puis de zoomer sur la carte.
2 -
Oui je vais partager la nouvelle à mon entourage, merci ☺️
0 -
Merci pour la carte!!!!
0 -
Bravo merci!!!
0 -
5$ dans les stations de métro?
0