Pourquoi après un certain temps, je ne reçois plus de cadeaux de données dans "Mes Récompenses"
Meilleures réponses
-
Salut @JM_Fizz
les bonus sont fixés de la part de Fizz
Avec ce tableaux de progression, donc certain niveau ont des données d'autres de $, cependant, toujours maximum de 3 "slots"
Attention le tableau pourra être modifié
0 -
peut-être vous parler des carte cadeau de 250mo ou 500 mon il donne sa quand vous avez pas le mobile quand vous avez le mobile vous les avez plus cest pour vous attirer a prendre le forfait mobile jai eux deux internet et je n'avais régulièrement en novembre me suis abonné aux mobile depuis je n'ai plus
comme ici 500 mo vous parler
0
Réponses
-
Vous allez en recevoir plus tard. Plus vous avancez dans les niveaux, plus vous débloquez des bonus qui vous donnent des données.
0 -
depend explique plus sur le sujet,,, le maximum internet cest au niveau 6 qui est le max trois slot de 2$ chacun ,,, mobile 8ou 9 niveaux que vous avez le max
0 -
Quand j'ai commencé avec Fizz, je recevais des cartes cadeaux pour des Go de temps a autres. Mais depuis un an j'en reçois plus... Est-ce que c'est pareille pour vous ?
0 -
Les derniers cadeaux que j'ai reçus c'est des rabais chez d'autre type de fournisseur aurtes que Fizz
0 -
Voilà, je pense que les autres membres vous ont répondu
0 -
Merci FizzyFizz !
0 -
C'est un plaisir!
0