C'est normal ça ? Hein Fizz c'est normal ???? plus de 1 mois que je n'ai plus internet...
Meilleures réponses
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C est nul ! Vraiment Fizz je devrais vous quitter
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Pas de news, pas de mails, rien 6 fois que je passe des heures à vous contacter.
Je perds mon temps ou pas ???? Dites moi ce que je dois faire pour retrouver ma connexion internet....
Il faut coucher avec quelqu'un ? il y a un passe droit ?je dois vous donner du cash sous la table. ?????
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Réponses
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Ha oui, histoire que les choses restent public, j'ai fait des screens shoots de ce post avec date et heure, donc si jamais l'idée de supprimer ce post vous passait par la Tête . Ben c'est une mauvaise idée.
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Nous devrions tous soutenir Marre ! As tu essayer le clavardage ?
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Et pour finir, Le ou la Community manager, ne perdez pas votre temps à me répondre. Ce que je veux c'est que ça bouge et vite.
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Oui 6 fois au moins.
J'ai essayé tout ce qui était raisonnable. Maintenant je passe à la vitesse supérieur.
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Bravo ! courage a toi !
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Si on a serait plus peur être on pourrait aider ... Oui vous avez plus internet c'est quoi le problème
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Désolé,
Pouvais vous nous expliquer pour quoi ça ne marche pas?
Voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :
• Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité.
• Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci nous donnera un idée du problème
• Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer.
• Vérifiez les pannes de service : Consultez le site Web ou les réseaux sociaux de Fizz pour voir s'il y a des pannes de service connues dans votre région. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
• Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et ne sont pas endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
• Vérifiez vos appareils : Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au bon réseau Wi-Fi et qu'ils fonctionnent correctement.
• Réinitialisez vos paramètres de réseau : Essayez de réinitialiser vos paramètres de réseau sur vos appareils et de vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
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Voici quelques guides utiles :
https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-coupe-comment-puis-je-regler-le-probleme
https://fizz.ca/fr/faq/mon-modem-est-branche-par-cable-mais-ma-connexion-est-irreguliere-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
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Cela ne fonctionne pas car le modem n'est pas activé.
ILs ont toutes les informations pour le faire mais cela traine.
L'Histoire :
J'ai eu un premier modem en mars - avril qui a arrêté de fonctionner en avril.
J'ai contacté le service client afin d'obtenir un changement et cela n'a pas été sans peine.
Le changement a eu lieu et l'activation devait être effective dans la journée. J'ai dû m'absenter et à mon retour toujours pas d'internet.
J'ai ouvert un nouveau billet le 26 avril. J'ai eu des news plusieurs jours après pour me dire qu'ils avaient trouvé que j'avais un nouveau modem et qu'il n'était pas activé ( Les génies ). En me précisant leur besoin urgent d'avoir l'adresse Mac du modem.
Depuis je les ai contactés au minimum 6 fois et aucunes news, rien, pas un mail, pas un message, pas un appel, pas de rendez-vous de fixé et toujours le mème-réponse : nous allons traiter ce problème rapidement.
en l'état :
1 - La ligne a été testée positivement autour du 20 avril
2 - Le modem s'allume
3 - Le modem à la porteuse
4 - La connexion au modem est effective via rj45 et via Wi-Fi
5 - Soit le modem à un problème et il faut le changer en fixant un nouveau RDV,
6 - Soit le modem n'est pas activé et les responsables techniques de chez Fizz sont de sombres idiots désorganisés.
7 - Dans tous les cas, le problème est simple à identifier et à régler.
Je reviens dans ce logement aujourd'hui et je suis loin de ma famille. J'ai déjà utilisé le max de données mobiles possible soit 30GO sur mon forfait qui n'est pas chez Fizz...Ouufff.
Donc dans les prochains jours, pas de facetime le soir avant le couché avec mes enfants et je vais être obligé d'aller me connecter dans des lieux publics pour gérer mon quotidien. Perte de temps, d'énergie et d'argent ainsi qu'une qualité de vie fortement dégradée.
Merci Fizz.
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Oui vous avez toute les outils sur la table, avec un modem non opérationnel...
Désolé encore une fois!
Peut être un@Whizz pourrait vérifier cette situation?!
Tenez nous au courant!
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un @Whizz peux aidé ici merci
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Vous devez contacter le soutien de Fizz par la chat!
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Bonjour @Marre ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Après vérification, j'ai constaté que votre commande d'installation est toujours en attente et que la date de livraison prévue est le 02/06/2023.
Le paiement a déjà été enregistré car nous utilisons un service prépayé, mais la date du cycle de paiement commencera le jour de l'activation du forfait internet.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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