Une petite nouveauté
Avez-vous remarqué que la page de profil utilisateur a été remaniée sur le forum? Vous pouvez même personnaliser votre image de fond maintenant.
Et tant qu’à y être, gardez l’oeil sur notre site web pour tout nouveau forfait annoncé. Comme toujours chez Fizz, vous pouvez personnaliser et modifier votre forfait comme bon vous semble.
Bon jeudi tout le monde 💚
AVANT 👇
APRÈS 👇
Réponses
-
Merci pour l’info
3 -
Bien sur que j'ai remarqué ... depuis que vous avez fait ce changement je ne peux plus désactiver mon profil public et je ne peux pas être incognito quand je viens sur le forum car j'ai un problème avec l'accès à cette page " settings " ( qui est toujours en anglais du côté francophone ).
Je n'ai rien d'autre qu'un iPhone pour allez en ligne et c'est pour cela que je ne vous contacterez pas. Je n'ai plus la patience nécessaire pour vous écrire et ce n'est pas important comme si mon téléphone ne fonctionnait plus du tout.
Je vous ai contacté il y a environ 2 ou 3 mois pour vous dire que mes points n'étaient plus affichés dans mon compte sur mon téléphone et vous m'avez répondu que ça prend maintenant un ordinateur pour voir nos points et que c'est normal que je ne les vois pas sur mon téléphone ... une très mauvaise réponse d'après moi pour une compagnie qui est un distributeur cellulaire avec des dizaines de milliers d'usagers. Je ne dois sûrement pas être le seul à être dans cette situation.
Il serait plus que temps d'avoir une application Fizz qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil et aussi avec le moteur de recherche Google.
3 -
Sur mon téléphone j'étais pas capable non plus sur mon ordinateur j'ai été capable sur le téléphone la page restait 1 seconde et revenait a la nouvelle page pas capables de rien faire
3 -
Oui j'ai remarqué mes il a des lacunes j'espère que fizz va régler sa
4 -
Good Job Fizz encore une fois!!! 😃⚡️⚡️
3 -
Ça a plus d'allure maintenant!!
3 -
Toujours impossible de changer le pseudo 🤦🏻♂️.
2 -
Ca fait la même chose sur mon téléphone, c'est apparaître 1 seconde et changer pour la nouvelle page.
Je beaucoup de misère avec ça le fait qu'il faut avoir un ordinateur si on veut voir notre total de point ( je les voyais sur mon téléphone avant la mise à jour qu'ils ont fait il y a quelques mois) et maintenant avec leur nouvelle page je n'ai plus accès à mes réglages.
De mieux en mieux
2 -
Merci pour l'information.
2 -
Ça nous fait plaisir!
2 -
C'est très gentil ça 💪
3 -
Merci pour votre commentaire! On est là-dessus 💪
2 -
N'est-ce pas? 😉
3 -
Merci de partager l'info!😀
2 -
Visiblement cela fonctionne à présent😀
2 -
Ça avance !!! Merci fizz
2 -
Fait plaisir mes amis!! ⚡️⚡️⚡️
2 -
Merci beaucoup Fizz!!!
2 -
Merçi pour tout!
2 -
C’est bon. Merci !
2 -
Merci pour le feed-back
1 -
Tres bien Whizz!!!
2 -
Merci Fizz !
1 -
On est là pour ça ✌️
1 -
Oh que oui 🙌
1 -
Merci pour l’info
1 -
Vous n'etes pas un Whizz, donc vous etes un imposteur... 🤔
1 -
Avec plaisir! 😊
1 -
Me voilà rassuré!
2 -
Merci pour l’info
0 -
Je ne suis pas sûre... Ton rôle est quel exactement?
1 -
je ne viens pas souvent !
1 -
je n avais donc pas remarque
1 -
Remarqué quoi?
1 -
Une belle amélioration
1 -
C'est vrai!!!
1 -
Merci pour l'information!
2 -
C'est toujours un plaisir 🙂
1 -
C'était le but 👌
1 -
Faut venir nous voir plus souvent alors 😌
1 -
Notre rôle est simple, c'est de divertir la communauté Fizz ⚡️ Et pour vous aider, lorsque possible!
1 -
Merci pour la clarification!
1 -
Bonjour, et à quand une appliccation mobile sur le téléphone?
1 -
Nous en avons besoin!!!
0 -
oui sa serait vraiment utile
0 -
Merci ! Fizz
1