Besoin de données svp
Bonjour,
Je viens de commencer mon premier mois avec Fizz et je me rend compte que je n'ai pas bien compris le fonctionnement et que je n'ai pas pris un forfait de données suffisant pour passer le mois. Il me manque environ 1,5 Go
Si vous pouviez me refiler des données j'apprécierais. Je pourrais vous retourner l'ascenseur le mois prochain si vous le souhaitez.
Laura,
code : XYOYA
Réponses
-
si vous a avez pas ici
vous pouvez demander aussi ici
👇️
https://www.facebook.com/groups/327645502178275
https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR
0 -
As-tu toujours besoin de données?
0 -
Désolé, je n'en ai pas pour l'istant...
0 -
Je ne comprend pas trop comment ça s'est fait mais j'ai reçu 18 Go en cadeau. Je ne vois pas d'où ça vient...???
Je n'ai même pas eu à les activer. C'est apparu dans mon forfait subitement : 18 Go. reçu en cadeau. Je me demande si ça pourrait être fizz qui a ainsi réglé temporairement un problème avec mon compte. C'est que je n'arrive pas à activer un supplément sur ma ligne... Un billet est ouvert... Se pourrait-il qu'on m'ait donné temporairement des données en attendant de régler la situation?
0 -
@Royales83 J'en ai amplement maintenant.... sans savoir d'où me vient le cadeau??
0 -
Dandilidou, J’ai des données en trop ce mois-ci, alors j’ai pensé t’en offrir un peu pour te dépanner.
0 -
C’est peut-être un généreux donateur avec un gros forfait à qui les données du mois arrivaient à échéance… Dans tous les cas, bien content pour vous!
1 -
Merci mais j'en ai déjà suffisamment maintenant. Merci à tous!
0 -
Quelqu'un sait comment on fait pour fermer ce fils de discussion?
0 -
D'accord 👍
0 -
Oui! C'est correct!
0