Problème de connexion
Bonjour!
Depuis 18h aujourd’hui notre réseau est incapable de se connecter à l’internet
Nos appareils se connecte sur le wifi, mais il est impossible de naviguer. Sur le modem une flèche clignote en vert. J’ai débranché le power supply puis reconnecter sans succès et puis jai fais la même chose pour le cable coaxial!
J’ai donc besoin d’aide !
merci!
Meilleure réponse
-
Des bonne nouvelles.
Si ça reproduit, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne soirée.
0
Réponses
-
surment une panne internet les deux lumiere bleu la deuxième et troisième son tu allumés sur votre moderm
si sa persiste contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
C’est revenu par lui même
merci!
0 -
Plusieurs pannes signalés aujourd'hui
0 -
Beaucoup des travaux probablement.
0 -
Tant mieux! Bien content pour vous
0