Cable coaxiale
Bonjour je viens de recevoir mon modem.
je viens de le brancher avec la prise d’alimentation ainsi que le câble ethernet.
dans mon appartement je n’ai pas de prise co axiale. Je peux avoir de la connexion où cela nécessite obligatoirement d’avoir une prise co axiale??
merci de votre réponse !
Meilleure réponse
-
Bonjour Antoine33290
Navrée d’apprendre cela.
Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
sa prend une prise axiale le technicien est tu venue le technicien est supposé tester votre prise axiale
0 -
Si vous avez un contact ou un support pour essayer de joindre quelqu’un je suis preneur svp !!
voici mon mail si jamais :
jai vraiment besoin de votre aide car je n’ai pas accès à internet chez moi …
je vous souhaite une bonne soirée!
0 -
contacté le support en privé facebook ou clavardage bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Salut Sébastien,
merci de ta réponse
en revanche personne est venu installer mon modeme.
je l’ai reçu et je l’ai installé moi même mais je n’ai pas de prise axiale
0 -
si vous avez pas pris installation vip a 60$ le technicien installe pas le moderm ,,mes le technicien apporte le moderm est test la prise axiale
0 -
Le travaille du technicien est celui de s'assurer que il y a un cable coaxiale fonctionnel dans votre résidence,.
Si vous n'avez pas de cable coaxiale dans votre résidence, le modem c'est inutile car vous n'avez pas de signal
êtes-vous sûr que vous n'avez pas un câble de Videotron (Le cable coaxiale) dans votre habitation?
Si vous ne l'avez pas, vous devez contacter le support, j'ai signalé votre post, où vous avez posté votre courriel, ceci c'est un forum publique.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
@Antoine33290 Bonjour,
Vous avez reçu le modem livré par Fizz, donc vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz.
Vous avez besoin seulement du cable Coaxial pour pouvoir profiter de votre modem Fizz!
Ce simple!
Un technicien sera envoyé à votre adresse pour un appel de service (réparation). Des frais de 60$ s’appliqueront.
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire
Si vous êtes locataire, ayez en main au préalable l'autorisation écrite du vote proprio (si par exemple le technicien doit percer un trou dans un mur extérieur). Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, informez-vous à propos des règlements de votre association à ce sujet. La salle électriques doit être accessible!
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour schedule un rendez-vous contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne journée.
0 -
Normalement, c’est le technicien qui apporte le modem et qui fait les vérifications concernant le câble coaxial. Avez-vous eu la visite du technicien?
0