A quoi sert d'être Geek, apprenti, etc ?
Est-ce pour seulement rendre plus agréable le forum ou cela apporte un plus en terme de points?
Je n'ai d'ailleurs pas vu quel était mon tag à moi. Ou trouver cette information?
Meilleures réponses
-
En réalité sa donne 50 points a chaque mes c'est points la va pas dans ton compte . sa montre juste la programmation ici si vous venez participer régulièrement ici chaque mois vous monter apprenti 1 mois suivant apprenti 2 après 3 4 5 geek 1 2 3 in si de suite vous avez gourous 1 a 20 meilleures réponses 2 a 40 3 a 80 meilleures réponses 4 200 meilleur réponse et 5 500vmeilleur réponse mes c'est domage ses points vous pas mon plus dans ton compte juste ici
1 -
Vous allez gagner 50 points par niveau!
0
Réponses
-
Merci.
Je ne vois pas ou je suis situé perso car c'est pas dans mon profil mais pas grave. J'ai compris la réponse. Super!
0 -
Faux clic ici
En rouge points de la journée et cliquez ou le bleu les cumulatif mois semaine et total
0 -
C'est très clair ainsi !!
0 -
Surtout les points pour changer de niveau et avoir des récompenses ...
0 -
Oui exactement!
0 -
Nouveau niveau.
Bingo!
0 -
cest bon sa
0 -
Oui mets-en
0 -
Pour être honnête, a pas grand chose 😁
0 -
vu de même!
0 -
Merci pour l'explication. Où peut on voir ces rêgles?
0 -
À gauche, sur la photo ci-dessous, il y a un onglet avec une étoile. Cliquez dessus, ensuite il y aura un onglet “mes objectifs”, cliquez dessus et vous aurez l’ensemble des badges avec les points associés.
1 -
Je vois, merci !
0 -
Pas de problème, ça fait plaisir.
Bonne journée!
0 -
Surtout les points pour changer
0 -
Changer de niveau?
0 -
Ça rapporte des points à chaque niveau, et de la reconnaissance pour tes efforts. C'est tout !
0 -
Effectivement, c'est la classe c'être déjà Big Geek 1/5 avec seulement 95 messages :o
0 -
C’est dur de comprendre comment les usagers progressent dans ce système…
0 -
C'est un algorythme secret 🙂.
0 -
Oui, et c’est à rien y comprendre… J’ai passé je sais pas combien de temps apprenti 3/5 et en une seule soirée, j’ai gagné 3 niveaux…
0 -
Puis ils prennent 7,5k points, redonnent 6k 🤣🤣🤣
0 -
Hahaha!! Pas sûr que c’est le même algorithme celui-là!
0 -
oui si tu remarque mes geek 3 4 5 moi jai pas a les faire il on ete enlevé avec mes gourous 1 ..2 ..3
jai vue qui a na on passé 6 badge d'un coup ..sa fait plus de deux mois chuit geek 1
0 -
Ben oui, tu as raison! J’avais jamais remarqué ça…
0 -
Donc @Sébastien code ZXEL1 tu vas passer de Geek 2 à Big Geek 1?
0 -
je suppose mes quand je sais pas
0 -
Ok d’accord, on verra!
0 -
J'espere que Fizz ne mettra pas un autre niveau en l'appellant "Woke".... 😂
0 -
Ahaha non!
0 -
woke 11 😂...
0 -
finalement apres tois mois a greek 1/5 ,, j'ai passé de greek 1/5 a Geek Suprême 5/5 en une seule journée
0 -
Ben oui j’ai vu ça, t’es en feu!! 😂
0 -
niveau 9 fini les vacances commence 😍 pas urgent pour le niveau 10
0 -
Félicitations! Tu l’as bien mérité Sebastien!
0 -
Au début de ce post, le 7 avril, tu disais que les points des badges Geek ne comptaient pas pour monter de niveau dans ton compte, est-ce que tu viens de dire le contraire là? Es-tu rendu niveau 9 à cause de ces points ou ça n’a pas rapport?
0 -
Non je suis au niveau 9 depuis quelques jours
0 -
Ah d’accord… Donc les 700 points que tu as eu aujourd’hui pour les badges ne se sont pas accumulés dans ton compte pour progresser dans le niveau 9 c’est bien ça?
0 -
Exactement les points des badges sont pas accumulé dans le compte même les badges gourou son pas accumulé dans le compte juste sur le compte du forum
0 -
Ok parfait, merci pour la précision
0 -
N'oublie pas que tu peut être rétrogradé comme moi 🤣🤣🤣. Garde un œil pendant tes vacances.
0 -
C’est bien vrai!! 😂
0 -
Comment faire pour être rétrogradé ?
0 -
rétrogradé sur les badge geek
0 -
Il me semble qu'une fois qu'on l'a ... il reste ... Je me trompe ?
0 -
non il on enlever 8500 points il a deux mois environ qui on finalement remis trois semaines plus tard moi
0 -
Non vous ne vous trompez pas… C’était une blague d’Andrei… C’est qu’une fois, il était passé de suprême geek 5 à geek 3 genre. C’était une erreur de Fizz qu’ils ont réglée rapidement.
0