Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer mon plan

AlexisRoyer
AlexisRoyer Messages 2 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

Bonjour j'aimerais savoir comment changé mon forfait d'internet. Avant je pouvez le modifié dans mon dossier. Ca fait que 1 journée que mon forfait a couper. Est pour des raisons de budget je voulais un forfait moin cher. Mais je suis incapbale de le changer que ce sois sur mon téléphone ou mon ordi.

Merci beaucoup!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour @AlexisRoyer,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le forfait internet a été suspendu aujourd'hui, 24 mai, pour non-paiement. De plus, les tentatives de paiement ont été refusées dans le système.

Je vous informe qu'il n'est pas possible de changer de forfait avant le paiement.

Il est nécessaire d'effectuer le paiement manuellement pour le forfait internet, et ensuite, une fois que le forfait internet est actif, vous pouvez changer le forfait internet et le changement prendra effet à partir du prochain cycle de paiement.

Si tout est en ordre avec la carte de crédit, je vous invite à effectuer le paiement manuellement pour votre forfait à partir de votre compte Fizz, la rubrique "Mes forfaits", "Procéder au paiement" et appuyez sur "Faire mon paiement mensuel" .

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement .

Aussi, pour apporter des modifications à votre forfait Internet, vous pouvez suivre les étapes suivantes: connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits”, sélectionnez le forfait souhaité. 

Après, cliquez sur ”Gérer mon forfait” , puis sur ”Modifier mon forfait” .

Aussi, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    mai 2023 modifié

avez vous essayé en mode privé

il faux payé votre forfait avant de pouvoir le modifier

etre vous dans les 108 avant votre cycle de facturation

si vous etre dans les 108 heures avant votre cycle de facturation vous devez attendre après pour modifié votre forfait

si sa marche toujours pas contacter le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien

• AlexisRoyer
    AlexisRoyer Messages 2 ✭✭

Cela signifie quoi être dans les 108 avant mon cycle de facturation. Je vais essayer en mode privé! :D

• Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

Si vous êtes à l’intérieur des 108 heures avant la fin de votre cycle de paiement, vous ne pouvez pas faire de changement dans votre forfait. Vous devez attendre le début du prochain cycle de paiement.

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    mai 2023 modifié

avant votre payement en tu a jours faux paye votre compte avant

le 108 heures veux dit 4.5 jour avant la fin de votre cycle de facturation vous ne pouvez pas modifier votre forfait

faux le faire avant ou après

Cette discussion a été fermée.