Dois-je me connecter dans un Ilots d'été de la Métropole pour avoir mes 5 G ?
Je comprends pas trop ... J'aimerais bien avoir des ilots d'été dans la ville de Québec... On s'entend là.. pas cette genre de connexion bas de gamme à la ZAP Québec là.. Quelques choses de Fizztraordinaire !!!
S'il ne faut pas se connecter à un ilot ben Fizz nous a entendu ! Car il nous offre pas 1 cadeau de 5 G mais bien 5 cadeaux de 1 G qui seront donné de Juin à Octobre !
Love u Fizz
Meilleure réponse
-
D'abord vous devez vous connecter au Fizz Wi-Fi dans un ilot
1
Réponses
-
on a tu un cadeau de 5go en juin
0 -
5 cadeaux de 1 G donner de juin a octobre
0 -
Les 5 Go seront remis sous la forme de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun entre les mois de juin à octobre 2023.
0 -
bonne nouvelle
0 -
j'espère qui vont faire pareil pour les 15 go cette hiver
0 -
C'est donc ben cool ça !
0 -
C’est quoi cette histoire là d’îlots Andrei? Où tu as pris ça le texte que tu as copié?
Merci!
0 -
Reçu par courriel.
0 -
Ben oui je viens de voir ça…
Merci!
0 -
je viens de comprendre les ilots d'ete 😂
0 -
Es-tu capable de voir ils vont être où? Y a-t-il une carte pour les localiser?
0 -
cest au centre ville de montreal pas vraiment dans mon coins il a pas de carte https://airecommune.com/ilots/
video 👉️https://www.facebook.com/fizzca/videos/593423048485421/
0 -
Ouin, pas trop clair…
0 -
C'est une bonne idée mais il en faudrait un peu plus de ces ilots, tout le monde va vouloir y aller!
0 -
Je pense qu’ils vont les afficher plus tard…
0 -
J'ai cherché un peu et pas trouvé. Faut croire que la liste "officielle" n'est pas encore sortie
De ce que j'ai compris, ça c'est les nouveaux (Place Ville-Marie), mais y devrait en avoir un peu partout à Montréal (du moins j'ose croire)
0 -
Oui, je pense que vous avez raison
0 -
Bonjour,
je trouve ça dommage, car j’habite le bas du fleuve et je n’ai pas l’intention de me rendre spécifiquement à Montréal pour mes vacances. Pourquoi cette offre est seulement pour la région de Montréal?
1 -
C’est une excellente question, vous devriez en faire l’objet d’un post…
0 -
Je n' ai pas reçu ce courriel, je me demande pourquoi. 🤨
0 -
Avez-vous un forfait mobile?
0 -
ouin surement juste le monde qui on un forfaits mobile qui on se courriel
0 -
Oui, j'ai seulement le forfait mobile.
0 -
Mes vous aurez du réservoir ce courriel . Vous pouvez aller dans ton compte.dans paramètres après en bas dans communication voir si communication par courriel est coché
0 -
Vous pouvez également vérifier dans vos spams
0 -
Tout essayé mais heureusement j'ai vu cette publication 😉
0 -
MURAL: soirées musicales endiablées à rabais.
Du 8 au 18 juin, faites un crochet sur le boul. Saint-Laurent pour MURAL, le festival international d'art urbain. Et juste pour vous, un rabais de 25% sur le prix de tous les billets pour les 4 Block Parties de la Scène Mile End. Entrez le code promo MURALFIZZ lors de votre achat1,2.
0 -
Les BIXIs sont sortis.
Profitez d'un beau 10% de rabais sur l'abonnement saisonnier BIXI Montréal. Abonnez-vous avant le 31 mai en utilisant le code BIXIFIZZ1,3.
0 -
Ilots d'été: Wi-Fi gratuit, plus 5 Go de données.
Installez-vous dans un des 25 ilots d'été parsemés dans la métropole pour travailler au grand air. On vous offre en plus un beau 5 Go de données1,4.
0 -
Ah il y aura 25 ilots (contre 2 seulement sur le site actuellement) ! C'est super!
1 -
J’ai hâte de savoir où ils seront situés!
0 -
Les 2 annoncés sur le site de Fizzz, c'est les nouveaux. Du moins c'est ce que j'ai compris.
0 -
Je pense qui n'a 2 actuellement ouvert et plus durant l'été ..il a eu 20 îlot d'été en 2021 et 40 îlot d'été en 2022
0 -
Alterner l'affichage de la navigation
LE RÉSEAU
Le Réseau Îlots d’été, propulsé par Aire commune, est un réseau d’espaces de travail extérieurs accessibles gratuitement en saison estivale. À l'été 2022, le réseau comprend 40 espaces sur le territoire montréalais. Les installations sont spécialement conçues pour permettre le télétravail en plein air et positionnées stratégiquement dans les différents quartiers de Montréal.
- DE RETOUR AU PRINTEMPS 2023
- JUIN À OCTOBRE
NOUVEAUTÉ – PRINTEMPS 2023
Aire commune repousse pour les limites du greendesking en offrant pour la toute première fois des espaces de travail hivernaux ! En effet, le confort des stations d’été a été repensé afin de permettre aux utilisateurs de travailler tout en profitant du décor printanier du centre-ville de Montréal.
Découvrir la Station Place Ville Marie
Ce projet est propulsé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain avec le soutien du gouvernement du Québec, dans le cadre de l’initiative « J’aime travailler au centre-ville ». Ce projet est également rendu possible grâce à la contribution financière de Nouveau Centre par Ivanhoé Cambridge.
MONTRÉAL : CAPITALE DU GREENDESKING
Après avoir connu un succès fulgurant en 2021 lors de sa première édition en attirant près de 30 000 utilisateurs, le réseau d’espace de travail extérieur Îlots d’été est revenu en force en 2022, doublant sont nombre d’îlots connectés! Avec ses 20 emplacements supplémentaires, Îlots d’été devient le plus grand réseau d’espaces de travail extérieurs en Amérique du Nord et positionne Montréal comme leader mondial dans le domaine du greendesking.
Aire commune est le premier site de coworking et d’événements en plein air à avoir vu le jour en Amérique du Nord. Le réseau Îlots d’été est le résultat de plusieurs années d’expertise en aménagement d’espaces de travail extérieurs.
Le réseau Îlots d’été 2022 est réalisés grâce au soutien financier du Fonds de maintien des actifs stratégiques en tourisme de Tourisme Montréal, avec la participation financière du gouvernement du Canada et du gouvernement du Québec. Le projet est également rendu possible grâce à la contribution financière de la Ville de Montréal, de l’arrondissement de Ville-Marie, de Fizz, de la Place Ville Marie et du Mouvement Desjardins.
POUR BIEN TRAVAILLER
NOS ESPACES DE TRAVAIL
STATION PLACE VILLE MARIE
Cette année, Aire commune repousse les limites du greendesking avec l’implantation de la Station Place Ville Marie qui propose deux salles de réunion chauffées et isolées, afin d’offrir une expérience de travail en plein air et ce, même par temps frais. Elles sont munies de Wi-Fi, d’électricité, d’un système de visioconférence et peuvent chacune accueillir jusqu’à huit personnes.
1 -
Merci Sébastien!
0 -
Merci pour l'info!
0 -
Désolé, je ne sais pas comment t'aider
0 -
jai fait du velo hier soirs et jai vue deux petite ilot deja installer pas proche de la rue dénie
0 -
C’était fonctionnel?
0 -
jai pas arrêté mes la prochaine fois va arreté il etait 20 heures rue st denis et je reste points aux trembles
0 -
Ah d’accord
0 -
C'bon a savoir. Merçi.
0 -
Alors quoi de neuf sur les ilots?
0 -
Les cadeaux en données ne sont pas commencés encore
0 -
Je viens de découvrir un petit ilot derrière le marché Atwater, au bord du canal. Je pouvais me connecter mais comme mentionné ci-haut, les cadeaux n'ont pas encore commencé.
0 -
C'bon a savoir. Merçi.
0 -
Le premier qui se connecte et qui obtient des données en cadeau averti les autres!!
0 -
Oui, je suis d'accord!
0 -
Connecté au wifi aujourd'hui, voyons si j'obtiensles données en Juin 🤔.
1