Fizz n'ont pas fait mon changement de vitesse internet, et ne veulent pas le faire.
J'ai le plan à 30 mbps. En prévision d'un nouveau poste de télétravail qui requiert une connexion de 100 mbps minimum, j'avais demandé le changement de plan avant ma prochaine facturation et dans les délais requis. Une erreur de la part de Fizz a fait que le plan n'a pas changé lors de facturation.
1h15 d'attente pour clavarder au service à la clientèle, 2h de clavardage et d'attente et de changement de départements. Résultat après avoir perdu un avant-midi complet: 1 ticket ouvert sans savoir s'ils peuvent ou non résoudre mon problème. 9 Jours plus tard, après avoir insister à plusieurs reprises avec plusieurs représentants en clavardage pour faire avancer mon dossier, on me dit que le ticket et résolu. La solution? Attendre le mois suivant, me croiser les doigts que ma demande de changement passe.
À noter que mon plan à 30 mbps que je paie 45$/mois est maintenant à 35$/mois, ils m'ont chargé 45$ en plus de ne pas avoir fait le changement de vitesse.
Fizz admet que l'erreur est de son côté et ne fait absolument rien pour résoudre la situation. En plus de me charger un prix trop élevé pour la connexion de 30 mbps. C'est totalement inacceptable, c'est de l'abus. Qu'est-ce qui est si difficile de juste faire un upgrade de vitesse? Ça ne me tente pas d'attendre encore 3 semaines, ma station de télétravail ne peut pas être certifiée pour mon nouvel emploi pendant ce temps.
Meilleure réponse
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Bonjour @René R. #35432 ,
Je vous remercie pour les informations et je suis vraiment désolée pour la situation vécue.
Après vérification, j'ai constaté que votre commande de changement de forfait a été annulée en raison d'une erreur du système et vous devrez passer une nouvelle commande. Si le prix du forfait du mois dernier est différent de celui actuellement disponible sur le site, je vous invite à nous contacter en privé pour vous proposer une solution.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
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Réponses
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@René R. #35432 Bonjour,
Avez vous essayé des redémarre le modem?
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recontacté fizz il a tu un ticket qui a été ouvert
si a pas de ticket de ouvert vous pouvez le faire dans ton compte est dasn paramètre et formulaire de contacts
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Oui. Ça ne change pas que min forfait actuel indiqué dans mon compte Fizz est encore à 30 mbps
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Vous avez demandé le changement de plan avant votre prochaine facturation et dans les délais requis?
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
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Je l’explique dans mon message que j’ai fait le changement dans les délais requis. Il y a eu une erreur chez fizz, ils ne l’ont pas fait. Est-ce que vous lisez avant de répondre?
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Contactez le support et demandez de l'escalader votre cas. C'est totalement inacceptable je suis d'accord.
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Plusieurs fois!
Vous n'êtes pas le seul...
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2640317/erreur-de-facturation
Merçi pour votre compréhension.
Bien a vous.
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Merçi de partager votre cas et j’espère que le tout soit réglé dans les plus brefs délais.
Bien a vous.
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Laissez-nous savoir comment le tout se règle
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