Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La mesure de 5G

Marylou1
Marylou1 Messages 21 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour jadis javais 4G avec mon autre fournisseur je me tenais entre 2 et 4

Etant souvent a la maison dernierement jai commencé avec vous mon premier mois a 2G car je trouvais dispendieux.

Pour y voir ......

Me voilà aujourd'hui a demander 3G cadeau car presque a 4G et il me reste 17 jours.

Est ce que je pourrais comprendre se qui cloche ?vous inquietez pas jai deja regardé l'utilisation je ne peux pas faire de comparable.

Mais au final je suis souvent en wifi car un retour progressif au travail alors assurément moins de donné Utilisé que avec mon autre forfait et a date ca semble partis pour me coûter plus cher.

Je croyais que vous etiez compétiteur non?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 21,509 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marylou1,

    Merci de faire partie de notre communauté. La consommation des données mobiles varie en fonction de votre utilisation mais il faut tenir compte que les données mobiles peuvent être consommées par certaines applications en arrière-plan. 
    Vous avez la possibilité de vérifier votre utilisation sur votre téléphone et dans votre compte Fizz aussi en suivant ces pas : Mes Forfaits - Utilisation. 
    Vous trouvez plus d'informations sur notre site en cliquant sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi .
    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée.
    -Ioana

Réponses

Cette discussion a été fermée.