Je viens de redémarrer mon téléphone et ça marche toujours pas
Ça a refait la même chose
Meilleure réponse
-
contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
on est des abonnés ici on peu aidé mes on est limitée si c'est un défaut du moderm seul fizz peut régler ça
0
Réponses
-
Est ce qu'il n y a pas d'autre moyens de l'arranger, parce que ça commence à me soulever.C'est comme ci je travaillais pour FIZZ aussi,j'ai passé toute ma journée dans cet histoire d'internet
0 -
Bonjour MedjinaGuerrier17
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0