Je viens de redémarrer mon téléphone et ça marche toujours pas
 
            Ça a refait la même chose
Meilleure réponse
- 
            contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien on est des abonnés ici on peu aidé mes on est limitée si c'est un défaut du moderm seul fizz peut régler ça 0
Réponses
- 
            Est ce qu'il n y a pas d'autre moyens de l'arranger, parce que ça commence à me soulever.C'est comme ci je travaillais pour FIZZ aussi,j'ai passé toute ma journée dans cet histoire d'internet 0
- 
            Bonjour MedjinaGuerrier17 Je vous remercie de nous avoir contactés. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Je vous souhaite une excellente journée! 
 -Diana0

