Depuis ce matin l'électricien est venu installé mon modem et ça ne marche toujours pas le mot de pas
Le mot de passe de mon Wi-Fi ne veut pas fonctionné depuis ce matin .après le départ de l'électricien
Meilleure réponse
-
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je vous prie de vous assurer que vous avez respecté les majuscules et les minuscules de votre mot de passe. Le mot de passe qui se trouve à l'arrière de votre modem peut être composé par des lettres qui peuvent être cofondées. Je vous invite à nous envoyer un message en privé avec les informations qui se trouvent à l'arrière de votre modem, pour vérifier ensemble.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
et suivre
si sa ne marche toujour pas contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
J'ai essayé ça n'a pas marché,à chaque fois ça me donne mot de passe incorrect
0 -
faux suivre les lettre majuscule et minuscule et faire attention au lettre o et chiffre 0 comme l et i ou 1
0 -
avez vous deux lumière bleu allumé sur votre moderm
0 -
Électricien???
0 -
sûrement technicien
0