Progression Apprenti/Geek etc.
Bonjour,
J’aimerais savoir comment fonctionne le système de progression des statistiques. Présentement, je suis apprenti 2/5 et je n’ai aucune idée quand je vais arriver à 3/5, 4/5, geek grand geek etc. Que faut-il faire pour monter et y a t-il des objectifs clairs à atteindre pour chaque niveau?
Merci!!
Meilleures réponses
-
Réponse courte tu monté de un chaque mois si tu viens participer ici voilà avec un 50 pts chaque mois
1 -
Pour votre info : geek, supreme geek etc ... ne vous donne absolument rien au niveau des bonus. Ca veut tous simplement dire que ca fait longtemps que vous etes avec Fizz.
Ce sont les points accumules qui vous donneront des bonus.
0 -
Bonjour
C'est le fameux algorithme secret de Fizz qui vous fait avancer pour les niveaux attribués au forum, Apprenti, Geek et Geek supreme
La seule façon d'avancer est d'être actif sur le forum
Voici le lien de Fizz sur le sujet
et
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
0
Réponses
-
Ok merci à tous pour vos réponses!
0 -
Tu avance seulement en participant sur le forum!
0 -
Ok merci!!!
0 -
Mieux vaut ne pas trop se poser des questions et juste être actif sur le forum le plus possible.
0 -
@Nidrox merçi pour les conseils!
0 -
C’est noté! 👍👍👍
0 -
Merci pour l'explication!
0 -
Ça reste que des suppositions après tout, on ne sait pas exactement comment cela fonctionne...
0 -
Effectivement, y’a rien à comprendre là dedans… j’ai passé je sais pas combien de temps Apprenti 2/5 et en l’espace d’une soirée, je suis passé à Geek 1/5. Je niaise là depuis ce temps…
0 -
proche 3 mois ici Geek 1/5 😅
0 -
Coudon, t’es pire que moi finalement!!😂
0 -
il a toujours pire que sois dans vie il a sûrement un pire que moi 🤣
0 -
Je ne comprends pas pourquoi je suis geek supreme...
0 -
Probablement pcq vous êtes avec Fizz depuis un certain temps déjà…
0 -
vous etre la depuis plus de 2 ans geek supreme normal
moi plus de 5 mois geek je pense que cest normal en réalité
0 -
C’est ce que je pense aussi
0 -
Moi je suis un gros geek dans la vie donc c'est naturel que je sois Big Geek sur le forum.
0 -
🤣😂 est bonne
0 -
Par expérience, j'ai constaté qu'en changeant de statut on gagne aussi des points. Bon à savoir!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0