Nouveaux prix sur plusieurs téléphones🤩
Bonjour à tous,
Une vague de nouveaux prix a frappé nos téléphones Seconde chance. De belles aubaines à partir de 49$ vous attendent mais attention, c’est premier arrivé, premier servi.
Difficile de ne pas aimer un téléphone Seconde chance.
Obtenez un téléphone pratiquement neuf, sans avoir à payer le plein prix. Chaque téléphone Seconde chance est soumis à une inspection rigoureuse, en plus d’être garanti.
Ça vaut le coup de jeter un coup d’œil – bon magasinage!
L’équipe Fizz
Réponses
-
merci fizz
1 -
Merci Fizz!
0 -
Merçi Fizz.
0 -
Good Job Fizz! ⚡️⚡️⚡️
0 -
Je crois rêvé !
🤩
0 -
Tant que ça? 😂
0 -
Merci Fizz
0 -
$44 ! Quel deal !
0 -
Je n'ai pas vu rien d'extraordinaire sur les iphones par contre :P
0 -
Moi non plus…
0 -
J'aime les téléphone de Motorola. Comment sont celles de Samsung offerts par Fizz ? Vous avez des recommendations ?
0 -
Wow! C'est genial!
0 -
Qu'est-ce qui est génial? Je ne comprends pas.
0 -
C'est genial de vendre un téléphone seconde chance a bas prix!
0 -
Désolé, je ne comprenais pas le sens du comment. Je pensais que c'était pour avoir le 3 pts :P dsl encore !!!
0 -
Pas des problemes!
0 -
Dommage, je cherchais un iphone et il n'y en a pas.
0 -
Ils partent vite
0 -
Merci fizz c’est super
0 -
Ils sont déjà terminés?
0 -
Il semble bien que oui
0 -
Quel dommage
0 -
Pas besoin actuellement. Si j’ai besoin un jour peut-être. Les secondes chance sont en excellent état j’espère.
1 -
Merci Fizz. Bon magazinage à tous!
0 -
Bonjour @SquikyBird,
J'ai acheté 2 téléphones seconde chance et j'ai été satisfait les deux fois.
0 -
Hum,. c'est toujours en rupture de stock
0 -
Quel dommage!!!
0 -
Est-ce que le fait de prendre un cellulaire chez Fizz à paiement donne le même nombre de points que si on le paye d’un coup ?
0 -
Je ne suis pas sur mais je pense que oui
0 -
Est ce que je peux acheter 2 telephones pour eviter de me tromper de poche quand je le cherche ?
1 -
oui vous pouvez en acheter deux si vous voulez mes vous avez doit a un téléphone avec un rabais fizz une fois aux deux ans ,, si non vous devez rembourser le rabais au prorata ,,, si non vous pouvez acheté 10 telephone aux prix régulier qui est sur le site fizz
0 -
Je pense que c’était une blague…
0 -
ses pas vendredi les blagues 😂
0 -
L'important est de ne pas se tromper lorsque vous appelez votre amant ou conjoint(e). Car, ils auront deux numéros différents LOL
1 -
Ah oui c’est vrai, tu as raison! 😂
0 -
LOL!!! Je meurs 🤣
1 -
Merci!!!!!
0