Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont vos avantages préférés avec Fizz?

2»

Réponses

  • Bree
    Bree Messages 1 ✭✭

    Le prix, l'éventail de choix dans la quantité de données et donc la flexibilité du prix (certains fournisseurs c'est seulement 0, 3 ou 8 giga, pas d'entre deux et le prix varie grandement), la possibilité de transférer les données non utilisées d'un mois à l'autre ou à quelqu'un, et les bonus! Ce qui me plait beaucoup avec Fizz c'est que c'est l'un des seuls fournisseurs actuellement qui semble récompenser ses clients actuels (au lieu d'uniquement faire des offres aux nouveaux clients).

  • blaismariec
    blaismariec Messages 1 ✭✭

    Se faire fourrer.

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    Les primes de références, les transfère de données, les dons de données, les cadeaux, les prix ultra compétitifs, la communauté du forum bref.. presque tout!

  • Les rabais :)

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    le cumule des données et les rabais applicable au prix des forfaits

  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭

    Prix stable, transferts de données, donner des données, rabais selon la fidélité, etc.

  • OlivierMaltais
    OlivierMaltais Messages 3 ✭✭

    Les faibles prix et la possibilité de modifier son forfait tous les mois

  • OutlanderFan99
    OutlanderFan99 Messages 9 ✭✭

    Les recompenses!

  • DylanDJ
    DylanDJ Messages 3 ✭✭

    La qualité de reseau et le prix

  • DylanDJ
    DylanDJ Messages 3 ✭✭

    surtout les très bonnes options de modem-routeur qu'on trouve pas chez les autre fournisseur.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    J’ajoute que lors de certaines promo, les prix sont vraiment bons.

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Le prix, la fiabilité et l'autonomie.

  • Marky883
    Marky883 Messages 146 ✭✭

    Qualité/prix!! Je viens de profiter de la promotion 200 Mbps pour 53$$

  • FizzMania
    FizzMania Messages 28 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    J'ai fais le switch grâce à l'excellente offre du temps des fêtes que vous avez mise en place avec un nombre de GB assez conséquent.

    J'adore le concept de pouvoir partager ses données et les accumuler pour le mois d'après !

    Sans compter que la prime de référencement était monté à 100$ !

  • Dealfinder
    Dealfinder Messages 12 ✭✭

    Mobilité,je paie un prix dérisoire pour 50 gigs par mois pas de texte pas de voix,j utilise l app Fongo pour les appels , textes et bte vocale pour un gros 0$par mois...

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,672 ✭✭

    Le prix est bon a date le service est bon c'est pas parfait mes pour le prix ses ok rien a dire de négatif

  • ValeBine
    ValeBine Messages 4 ✭✭

    J'aime pouvoir modifier mon forfait chaque mois selon mes besoins. C'est aussi génial que mes données non utilisées soient transférées au mois suivant. En plus, les tarifs sont abordables et on reçoit même des cadeaux!

  • Frédérick R. #18386
    Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭

    Les données qui ont pas été utilisées sont transférés au mois suivant. Le pouvoir de choisir les options que j’ai besoin, comme l’option message texte sortant, la messagerie vocale.

    Le prix des forfait qui sont avantageux.

    Pour le programme de récompense, sa serait intéressant d’avoir plus de rabais sur le service mobile.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭

    Le prix et surtout le fait que les données non utilisées se transfert pour la mois suivant.

  • swatt
    swatt Messages 3,394 ✭✭

    Le fait de pouvoir profiter des mêmes offres que celles offertes aux nouveaux clients.

  • SRancourt
    SRancourt Messages 49 ✭✭

    Le prix, la personnalisation facile des forfaits à nos besoins, les cadeaux et transfert de données, l'interface simplement intuitive. Merci!

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭

    Le fat qu'on peut ajuster nôtre plan sans perdre les avantages.

  • A.
    A. Messages 86 ✭✭

    Toutes les raisons sont bonnes! Les prix raisonnables, le transfert de données, les cadeaux et les bonus et surtout, la liberté en ligne pour changer ou s'abonner aux services que l'on désire.

    Pas besoin d'attendre qu'un vendeur nous fasse attendre en ligne pour essayer de nous faire payer plus cher. L'autonomie est bien meilleure. Pas de contrat est aussi merveilleux.

    Longue vie à Fizz en espérant que les prix ne se mettront pas à monter de mois en mois pour rejoindre ceux des autres fournisseurs.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    Très versatile.

    Partage et transfert de données c'est super!

    Chercher un autre fournisseur qui offre des ajouts de voyage à ce prix?

    10$ pour un go pour plus d'un mois, personnes n'est proche d'accoter ça.

  • Derr
    Derr Messages 5,357 ✭✭

    Transfert de données

  • FrankChartier
    FrankChartier Messages 1 ✭✭

    La stabilité du service, aucun lag! Aucune coupures!! J’adore 🥰

  • mariefrance1998
    mariefrance1998 Messages 46 ✭✭

    Le prix est assez semblable aux autres compagnie, mais ce qui rend Fizz encore plus avantageux est le partage de données ainsi que les nombreuses récompenses!

  • Billy M. #8374
    Billy M. #8374 Messages 3 ✭✭

    J'ai changé pour Fizz simplement parce qu'ils étaient (parmi) les moins chers (avec ou sans les récompenses) pour un service potable. (J'ai peut-être perdu quelques avantages, comme avoir un service mobile Québec plutôt que Canada, mais comme ça correspond à ma réalité, pourquoi payer pour quelque chose que je n'utilise pas?)

    Je suis resté parce qu'en plus de cela, je n'ai eu que peu de problèmes (quelques pépins à quelques rares moments, surtout dans les débuts) et, aussi, parce qu'ils donnent des données gratuitement (forfait sans données, car je n'en ai pas vraiment besoin, avec récompenses de données transférées de mois en mois jusqu'à concurrence de trois mois).

    Bref, je ne cherche pas à aller ailleurs tant que ça reste comme ça (et, contrairement à Bell, ils facturent les bons montants sans incréments mensuels).

    Je souhaite simplement que Fizz (Vidéotron) puisse aussi se rendre à des endroits où il n'est pas encore (pour l'Internet)! Ils vont faire des heureux et des clients!

    Le seul avantage de Bell (en zone rurale où Vidéotron ne se rend pas), c'est seulement la rapidité...

  • Derr
    Derr Messages 5,357 ✭✭

    @Billy M. #8374 Je suis d’accord, j’ai très hâte que le service internet soit disponible partout au Québec

  • JLach
    JLach Messages 11 ✭✭

    J'adore pouvoir ajuster en cours de mois comme je le désire!

  • Derr
    Derr Messages 5,357 ✭✭

    @JLach en effet! Et faire diminuer le prix du forfait lorsque qu’il baisse!!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,672 ✭✭

    le prix et on peut modifier sans pénalités

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Le prix

    Les datats transférables sur le mois prochain

    Les perks

  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    mars 2023 modifié

    J'ai un petit forfait avec les prix de lancement qui n'a jamais augmenté, plus l'internet qui revient aussi très bon marché avec les bonus accumulés. De plus pas d'arnaques à 15$ par jour si tu allumes ton téléphone à l'étranger et jamais de frais surprises puisque prépayé. Une fois en europe j'ai mis 1Go pour 5$, dur à battre!

  • Derr
    Derr Messages 5,357 ✭✭

    Vais dire comme vous, dur à battre!

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    le prix et aussi les données qui se tranferent a l'autre mois

  • Derr
    Derr Messages 5,357 ✭✭

    Les données qui se transfèrent c’est vraiment super

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    J'aime tout en général

  • Derr
    Derr Messages 5,357 ✭✭

    Un autre client satisfait!

  • AlainCarmel
    AlainCarmel Messages 75 ✭✭

    Surtout pour le prix et la flexibilité.

  • uzedia
    uzedia Messages 1,185 ✭✭

    Le transfert de données, le prix et la flexibilité

  • AlbertoPat
    AlbertoPat Messages 177 ✭✭

    Les prix sont évidemment très compétitifs et les programmes de récompenses que l’on ne voit pas ben ben ailleurs.. 👍👍

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 4,531 ✭✭

    Le data rollover!!!

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Ce n'est certainement pas le service à la clientèle !!!