Pouvoir retirer et remettre un bonus
@Whizz J'aimerais vous proposer une autre modification à l'interface de gestion de notre compte.
Pourriez-vous SVP donner la possibilité de modifier les bonus plusieurs fois pendant la même période ? Cela éviterait aux personnes d'attendre le nouveau cycle de facturation. Ainsi, si une personne supprime un bonus par erreur, elle pourra le remettre ou le changer plusieurs fois, jusqu'à la période de gel. Finalement, cela fonctionnerait comme la modification du forfait.
Merci de prendre en considération cette modification.
Réponses
-
Je vote pour cette idée, ayant été confronté à ce problème frustrant plusieurs fois.
0 -
Je suis complètement d'accord.
0 -
Très bonne suggestion Jessy.
0 -
J’aimerais également proposer une modification. Lorsque quelqu’un veut changer de bonus, il a 2 choix. Premier choix, le bon choix, appliquer le nouveau bonus directement et le changer pour l’ancien. Le deuxième choix qu’il a c’est de retirer le bonus qu’il ne veut plus pour le remplacer par le nouveau mais ce faisant, il perd un mois avec une slot vide avant de pouvoir appliquer son nouveau bonus. Qui veut faire ça?!? Cette option devrait être retirée pour ne permettre que la première.
0 -
Oui voilà!
0 -
It's a good idea
0 -
Merci Sebastien
0 -
Très bonne idée.
0 -
Hey Jess!! Un post en francais dans le forum anglais... que s'est-il passé?
0 -
C'est facile de se tromper quand on est bilingue et qu'on utilise les 2 forums!
0 -
D’habitude, les modérateurs transfèrent les posts dans l’autre forum…
0 -
Oui tu as raison, j'ai ouvert le forum sans me rappeler de changer en française :'(
Je pourrais aussi trouver une excuse, je l'ai ouvert ici, pour attirer l'attention du @Whizz LOL
1 -
Ca serais bien!
0 -
Bonjour,
Merci pour votre suggestion, Jess_i88b6 . Nous apprécions vos suggestions d'amélioration de notre service et on en tient bien compte mais on n'a pas la possibilité de vous indiquer quand cela pourra être modifié.
Merci encore, bonne journée.
-Ioana 😊
0 -
Je comprends, mais minimum elle pourra être évalué
0 -
Bonjour à vous,
Merci pour votre suggestion, Jess_i88b6 .Nous apprécions votre suggestion d'amélioration de notre service et on en tient bien compte mais on n'a pas la possibilité de vous indiquer quand cela pourra être modifié.
Merci encore, bonne journée.
-Ioana0 -
Merci pour le feedback
0 -
Merci Whizz/Fizz d'être à notre écoute, on appris.
0 -
10 points pour griffon d'or!
0 -
Griffon d’or?
0 -
Excellentes suggestions de @Jess_i88b6 et @Derr!
0 -
Merci! Je viens de voir l’autre post ou je vois que vous avez fait exactement ce que je voudrais qu’ils empêchent de faire. C’est ridicule de laisser cette option disponible, qui veut perdre un mois pour rien?!?
1 -
Exact, c'est vraiment frustrant!
0 -
Oui je comprends!
0 -
Bravo Jess, tu es mon idole !
0 -
Excellente proposition!
0 -
Avez-vous des nouvelles ? C'est une bonne idée !
0 -
Pantoute, malheureusement…
0 -
On attend...
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0