Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1 an sans avoir résolu ma demande de remboursement de cellulaire

Options
Poli_Poilu
Poli_Poilu Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Je suis complétement découragé.

Le 15 avril 2022, j'ai acheté un IPHONE SE avec carte Sim (431.16$)

Le 19 avril 2022, il est arrivé à mon domicile.

Dès que j'ai reçu le téléphone, je l'ai retourné pour remboursement.

N'ayant pas eu de remboursement en date du 6 juin 2022, je contacte un conseiller. Il ouvre un billet. Le téléphone avait été perdu dans l'entrepôt alors que Poste Canada me confirmait la livraison de celui-ci. Finalement, Fizz retrouve le téléphone et m'annonce qu'il procédera au remboursement.

Le 21 août 2022 le billet est fermé, car j'avais retiré mes informations de paiement. Donc, je ne pouvais être remboursé.

16 septembre 2022, Je remets mes informations de paiement et contacte un conseiller. Il rouvre le billet afin de recevoir mon remboursement. Aucun remboursement reçu. Billet se referme 15 novembre 2022.

Le 1er décembre 2022, je contacte un conseiller. Il rouvre le billet pour remboursement. Aucun remboursement reçu. Billet se referme le 30 janvier 2023.

Le 12 mars 2023, je contacte un contact conseiller. Il ouvre un billet. Je demande le remboursement de l'appareil. Je demande que la situation se règle dans les prochains 48 heures sinon quoi je ferai une plainte formelle. On me demande d'être compréhensif et patient. On m'explique que l'équipe appropriée fait tout en leur pouvoir pour rectifier la situation. Je laisse passer 13 jours. Aucun remboursement.

25 mars 2023, je dépose une plainte formelle. Je trouve cette situation révoltante et honteuse.

15 mai 2023, aucune résolution de la situation. Ça fait maintenant 1 AN.

Mise en demeure ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Poli_Poilu ,

    Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous assure que nous sommes toujours prêts à vous aider.

    Après vérification, j'ai constaté que le remboursement a été effectué de notre côté, mais qu'il n'est pas encore visible sur votre relevé ou sur votre compte Fizz. Notre équipe compétente étudie la situation afin de déterminer où le blocage s'est produit et d'y remédier.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension et patience.

    Je vous souhaite une belle journée!

    -Alexandra

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,782 ✭✭
    Options

    Mes l'adresse réel de fizz pour envoyer la mise en demeure?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,450 ✭✭
    Options

    L'adresse est sur la chaque facture.

    Fizz, 612 Rue Saint-Jacques Montreal, Quebec H3C 4M8


  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'un @Whizz pourrait prendre cette demande en charge?

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,955 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    Sûrement, un malentendu inopportun.

    Si vous souhaitez contacter Fizz, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.




    Il est également possible de les contacter via Facebook:

    https://www.facebook.com/fizzca


    Par message privé sur Twitter :

    https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Tu vas devoir passer par CPRST. Je viens d'en fair eune pour un autre sujet... On va voir se que cela donne...

    Il n'aime pas ça quand on fait ça mais rendu là... on a pu le choix... C'est le prix à payer pour avoir des prix plus compétitifs...

  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    Options

    Merci de l'info, je savais pas que ça existait...

Cette discussion a été fermée.