J'ai besoin d'aide!
J'ai acheté un téléphone de second chance et il a arrêté de fonctionner le lendemain. J'essaie de faire un retour mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas parler à personne non plus. J'ai l'impression de m'avoir fait bien avoir. Quelqu'un peut m'aider?
Meilleure réponse
-
Effectivement, selon le lien plus bas, vous devriez recevoir un courriel de confirmation:
Avez-vous vérifié si le courriel n’est pas dans vos spams peut-être?
Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien ?
0
Réponses
-
avez vous essayé en mode privé ou un autre navigateur
faux contacté le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
vous pouvez ouvrir un ticket dans ton compte ...Mes paramètres....Formulaires de contacts
.
0 -
Quand vous dites que vous essayez de faire un retour mais que ça ne fonctionne pas, que voulez-vous dire exactement? Qu’est-ce qui ne fonctionne pas?
Avez-vous suivi ces étapes?
0 -
Oui, j'ai suivi toutes les étapes. Je ne reçois pas de confirmation, est-ce que je dois envoyer mon cellulaire quand même par la poste? Merci pour vos réponses.
0 -
Contact le support sa prend un numéro de suivi
0 -
Vous pouvez contacter le soutien par la chat!
0 -
Bonjour @Daphne_88 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que votre situation a été transmise à l'équipe spécialisée pour correction. Dès que nous aurons reçu une réponse, vous en serez informée par courriel.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0