Des données en trop?? J’ai besoin… Merci
Je suis ukrainienne, on m’a référé FIZZ. Je suis contente, car bon prix et c’est très intéressant de conserver les données non utilisées à la fin du mois, mais par contre lorsque j’utilise hors réseau Messenger, Viber ou Telegram pour communiquer avec mes proches, les données diminuent très vite. Je ne peux prendre un forfait pour appeler directement dans mon pays, car c’est très exorbitant comme prix mensuel. Si vous avez des données en trop et que vous voulez m’en donner, j’apprécierais beaucoup! Merci de votre générosité.
Mon code : 3WHLW
Réponses
-
-
Sent you some data.
0 -
meme code
ReneeP Apprentice 1/5 Messages 2
Bonjour, je viens d’arriver au Canada et le wifi dans la famille où j’habite est très faible, donc je perds souvent le réseau wifi et j’utilise rapidement mes données. Si vous avez des données en trop, j’apprécierais en recevoir. Mon code FIZZ est : 3WHLW.
J’ai utilisé un traducteur, j’espère que mon texte est correct.
0 -
Tu as un œil de lynx!
Merci pour l’avertissement…
0 -
cest pas moi ses Andrei_ref_R7VK1 qui a vue sur l'autre post moi juste avertir sur le poste ici
0 -
Ben oui, je l’ai vu tout juste après avoir vu ton post ici…
0 -
Oui, je ne savais pas avant de doner 😐
0 -
Ouin… c’est poche…
0 -
thank you. Mon ami en a demandé aussi et trompé de code. Les deux codes étaient écrits sur le même papier. Désolé. Erreur de sa part.
0 -
Vraiment désolée, 2 codes écrits sur même papier et écrit mon code au lieu du sien.
0 -
J’en ai pas pour l’instant
0 -
j'en n'ai pas pour le moments
1 -
Désolé, vous pouvez esseyer dans Facebook
https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR
0