Nouveaux badges
Meilleure réponse
-
la dadges ,,,,,Faiseur de sourire,,,,,, il a 16 nouvau badge malade
0
Réponses
-
Le premier à avoir les badges sera le Whizz, deuxième Sébastien et troisième Derr (Désolé)
prédictions de Nostradamus :P
0 -
Vous êtes bien modeste!
0 -
Non je connais le futur pour moi :D
0 -
Si la tendance se maintient, je vois difficilement comment vous ne remporterez pas ces badges avant tout le monde, même le Whizz!
0 -
Facile, je suis fatigué et je commence à manquer de patience, donc je suis dû pour une pause.
0 -
Ah d’accord je vois… j’avais d’ailleurs remarqué que vous étiez moins présent dernièrement… Dommage!
0 -
sa va pas etre moi chui a 2000 points du niveaux 9 apres ses vacances 😁
0 -
Je gage que tu ne pourras pas te passer de nous très longtemps… 😂
0 -
va venir faire des tours pour maitre mon code de référence répondre a quelque question va etre beaucoup moins présent
0 -
Dis-moi pas que ça va devenir moi la référence icitte… Ça va faire dur! 😂
0 -
tu va arrivé au niveau 10 plus vite 🤣
0 -
Ouin, vu de même! 😂
0 -
Un secret de pro.. 😂
0 -
oui c’est ça!!
1 -
Merci pour l'information.
0 -
Bienvenu!!
0 -
Jessstradamus va devoir revoir ses prédictions je pense… :p
0 -
Oui, je vais dire toi, Sébastien, le 3e aucun idée, ce post deviendrait le pool des badges
Peut-être tu devrais ouvrir un post sur le pool des badges
0 -
Je pense que t’oublies quelqu’un!
0 -
Non, tu verras
Peut-être tu devrais ouvrir un post sur le pool des badges
0 -
C'est vrai! Tres modeste!
0 -
Oui, je viens de le voir aussi et le mystère semble toujours présent!!
0 -
Est-ce que ca veut dire que personne ne l’a eu jusqu’à maintenant?
1 -
Personne ne l'a eu encore?0
-
Ça n'a pas l'air, sinon j'imagine que la personne l'aurait publié. On ne sait d'ailleurs pas plus quelle est la récompense associée. Fizz pourrrait donner des indices, ce serait bien... 😀
0 -
Oui je suis d’accord avec toi @A17 Fizz devrait donner des indices pour nous inciter à essayer de les débloquer pcq là c’est beaucoup trop vague….
0 -
J'imagine CathTheCat qu'un 'ment donné Fizz sera bien obligé de donner des indices sur cette surprise sinon elle va être perdue dans les limbes du site!
0 -
Peux tu me rappeler c’est où pour aller voir mes objectifs… je le cherche depuis tantôt et je ne le trouve plus 😕
0 -
Oui, je vais chercher, car c'est aussi bien caché et je ne sais plus ou!
0 -
Merci! Je fini toujours par le trouver mais pas aujourd’hui loll
1 -
Voilà, je l'ai finalement retrouvé facilement.
C'est un endroit ou on va rarement: Tu cliques sur Mon Compte
Ensuite L'étoile puis Mes objectifs et puis un peu plus bas.
Est-ce que tu trouves CathTheCat ?
0 -
Dans le forum ca? Pcq comme je suis sur mon cellulaire l’affichage est différent!
0 -
Ah, oui, j'avais oublié.
Oui, c'est sur le forum.
Il est possible de demander à ton cell d'afficher la page comme un ordi mais je ne connais pas la manip sur un Iphone...
0 -
ok merci je vais regarder ca demain! C’est pour ca que des fois je le trouve facilement et d’autres je ne le trouve pas! Probablement un autre bug de Fizz!
Oh je viens de trouver… je dois aller dans commentaire et ensuite mon compte ☺️
0 -
Ce truc de mettre la page comme un ordi est parfois appréciable sur d'autres sites et change totalement le visuel et la vitesse pour accéder à certaines parties de sites. Juste Facebook en mobile ou sur tablette je trouve cela ardu. Toi CathTheCat?
0 -
Aucune idée pour Facebook @A17 je suis une de ces étranges personnes qui ne sont pas là dessus!
Moi c’est surtout pour les sites de banque… il y a des transactions ou des actions qu’on ne peut pas faire dans l’appli alors je dois aller directement sur le site en affichage « ordi »
En fait je ne m’achète plus d’ordinateur depuis quelques années déjà! Ça devient désuet trop vite maintenant et ca me fait ch@&$!
J’ai un chromebook que j’aime pas et j’ai brisé mon iPad …. pour ca que je suis tjrs sur mon cellulaire!
0 -
Je ne suis pas non plus sur Facebook mais toute ma famille si. Ils étaient bien obligé de m'envoyer des courriels mais maintenant avec des textos c'est plus facile pour eux!
J'ai le même ordi depuis quoi, 8 ans? (Un ordi de seconde main, en fait un ordi d'entreprise, donc robuste!) J'aime aussi mon Chromebook, celui qui est une tablette. L'autre, j'ai fait la gaffe d'acheter un pas trop cher avec un mauvais affichage et le wifi est pas terrible. J'ai aussi une petite tablette Android qui me servait aussi de téléphone ip pendant longtemps. Des fois, je ne sais plus lequel utiliser, qui plus est avec le téléphone qui s'est rajouté!
Mais coté confort, un écran indépendant avec une tour, c'est le top! Ma tour est relié à la télé alors je regarde ainsi bien des films, sans pub!
J'ai fais le tour de ma vie ainsi, tu ne crois pas CathTheCat ?
----------------------------------------------------
Sinon, toi Lorenzo_p quel badge espères-tu comme nouveau membre de Fizz?
0 -
Hihihi oui petit à petit on se raconte nos vie hein!? Pas désagréable ces petits échanges sans conséquences!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0