Impossible de me connecter à mon compte
Lorsque je tente de me connecter à mon compte je recois cette erreur. j'ai essayer sur plusieurs navigateur et un ordi linux et un windows
Meilleure réponse
-
Bonjour @PhilipeDallaire ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Cette erreur peut être due au fait que notre équipe a travaillé à la mise à jour du site. Je vous suggère donc de réessayer d'accéder à votre compte à partir d'une page de navigation privée et si la situation persiste, vous pouvez nous contacter en privé.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0
Réponses
-
J'ai besoin d'un forfait de telephone rapidement ou je vais être solidement dans le trouble
1 -
Ça m’arrive de temps en temps moi aussi. Avez-vous essayé en mode privé? Dans mon cas, ça règle le problème.
0 -
Vous faites mode privée ou un autre navigateur
0 -
Mode privé et un autre navigateur ne fonctionnait pas mais le problème semble s'être réglé par sois même. Je n'ai aucune idée de la cause.
0 -
Tant mieux!!
Bonne journée
0 -
C'est souvent comme ça juste l'effet de fermer la page de te reconnecter sa m'arrive souvent moi je recule la page et cliquez deux a trois fois de suite pour me reconnecter et sa marche 100% c'est sûrment du a la sécurité de la page délais de connexion trop long peu être
0