Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de compte

Manu75
Manu75 Messages 2 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Sur mon compte j’ai 4 numéro de cellulaire, un pour chacun de mes enfants.

Un des enfants à maintenant 18 ans et travaille à temps pleins. Elle à déjà son compte Fizz, comment je fait pour transférer son numéro à son compte pour qu’elle puisse le payer et le gérer par elle—même?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Manu75 ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Malheureusement, un forfait ne peut pas être transféré d'un compte à un autre. Vous pouvez seulement choisir d'ajouter un utilisateur.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    -Alexandra

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mai 2023 modifié

    Salut @Manu75

    Désolé vous ne pouvez pas, vous pouvez seulement transférer le forfait sur un autre fournisseur mobile et le transférer à nouveau chez fizz

    Vous pouvez lui donner la gestion https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-les-autorisations-dun-utilisateur-mon-forfait


    Pour un enfant devenu grand.

    Si vous aviez créé un forfait dans votre compte pour votre enfant, et que celui-ci est maintenant grand et aimerait voler de ses propres ailes, il doit commencer par créer son compte Fizz. 

    Une fois son compte créé, il doit se créer un nouveau forfait. En autres mots, il ne peut pas récupérer le forfait qu’il avait dans votre compte, et ce, que ce soit un forfait mobile ou Internet. 


    Pour 2 personnes vivant à la même adresse.

    Par exemple votre coloc quitte, mais vous demeurez dans l’appartement et le forfait Internet est activé dans le compte Fizz de votre coloc. Votre coloc ne peut pas vous transférer le forfait. Il faudra qu’il se désabonne de son forfait (ou qu’il soumette une demande de déménagement) et vous devrez activer votre propre forfait Internet à cette adresse à partir de votre compte Fizz.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mai 2023 modifié

    voici le détail pour la gestion

    Lorsque vous ajoutez un utilisateur à votre forfait, vous serez responsable de payer pour l’utilisation que cette personne en fait. Afin de gérer adéquatement vos dépenses, assurez-vous de configurer convenablement les droits d’accès pour chaque forfait dans votre compte.

    Quand vous ajoutez un utilisateur à votre forfait, vous pouvez gérer ce que cet utilisateur a le droit de faire et ne pas faire – qu’il s’agisse d’acheter des Ajouts, de changer de forfait, d’envoyer des cadeaux, d’ajouter des fonds à son portefeuille, etc. Il est très important de gérer ces détails puisqu’ils auront un impact sur votre paiement mensuel.

    Quand vous ajoutez un utilisateur Fizz à votre forfait, vous arriverez à la page des droits d’accès de l’utilisateur. C’est là que vous aurez l’opportunité de régler ces paramètres. Cliquez simplement sur les boutons Oui / Non, en fonction des activités que vous souhaitez permettre.

    Pour modifier les droits d’accès d’un utilisateur de votre forfait :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait à modifier.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Droits d’accès.
    4. Activez ou non les diverses options, en fonction des autorisations que vous voulez accorder à cet utilisateur pour ce forfait.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-les-autorisations-dun-utilisateur-mon-forfait

  • Manu75
    Manu75 Messages 2 ✭✭

    C’est complètement absurde!!!!

    Elle à déjà son compte fizz et fait déjà la gestion de celui-ci! Alors si je comprends bien, elle doit se prendre un forfait par elle même sur son compte et perdre le numéro de cellulaire qu’elle as depuis des années…

    Je peux pas croire que rendu en 2023 il n’y à rien à faire….

    Je ne suis probablement pas le seul dans cette situation, et avoir su tout ceci avant, jamais je n’aurait pris 4 numéro de cellulaire pour mes enfants chez vous!!!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mai 2023 modifié

    Salut

    je vous comprends et vous avez raison, Fizz devrait le permettre.

    Personnellement je suggère toujours d'ouvrir un compte pour chaque forfait, car je connais cette règle, mais 99.99% des usagers il ne la connait pas, et c'est une règle illogique :'(


    Je suis un usager et je vous donne seulement les règles d'aujourd'hui, que je suis d'accord ou non :'(

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Bien d’accord avec vous mais nous sommes des usagers ici. Si vous voulez vous plaindre à Fizz, contactez le service à la clientèle.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    mai 2023 modifié

    vous ne pouvez transférer de fizz a fizz ... vous pouvez transférer a une autre compagné mobile pour un mois ..et apres il transfère dans son compte fizz

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    mai 2023 modifié

    bien d'accord vous ...j'espère que fizz un jour donne cette option de changé le forfait de compte

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Malheureusement, c'est l'un des inconvénients de Fizz.

Cette discussion a été fermée.