Gestion de bonus: Comment remplacer un bonus par un autre...
Au mois de mars, j'ai reçu un nouveau bonus de 2$.
J'ai donc retiré le bonus de 1$ pour mettre le 2$...en le retirant, le 1$ s'est mis à "Désactivation en attente". J'ai attendu tout le mois et je n'ai pas pu mettre mon bonus de 2$...de ce fait, au mois d'avril, j'ai payé 1$+tx de plus que les mois précédents et je n'ai pas pu activer le bonus de 2$.
Le 1$ s'est automatiquement remis à "Sera retiré sous-peu"...mais je n'ai rien activé, mon but est d'activer le 2$. Je devrai encore attendre 2 mois pour le mettre actif? Est-ce possible de désactiver et activer les bonus comme on le souhaite?
***À noter que quand les trois étaient actifs, je ne pouvais pas sélectionner le bonus 2$. Les 3 cases bougeaient et cela ne faisait rien.
Meilleure réponse
-
on choisi le bonus
vous choisissez un bonus a changé
et vous cliqué sur echanger le 2$ va etre changé pour le 1$ a ton cycles de facturation voilà
0
Réponses
-
La même chose m'est arrivé et ça d'l'air que c'est comme ça que ça fonctionne. C'est la faute au système.
vous pouvez posez la question au service à la clientèle
1 -
C'est comme ca que ça fonctionne? C'est quoi le fonctionnement, je ne comprend pas...En gros, on ne peut pas interchanger des bonus?
0 -
Quand on en change un il devient en attente jusqu'au prochain mois donc on ne peut les interchanges pour qu'il fonctionne immédiatement.
J'ai vaincu la même expérience avec mon bonus de 500 m
0 -
Salut @Adamsediri
c'est un procédure que Fizz doit changer, mais si vous retiré un bonus vous devez attendre 2 cycles de paiement
1 Cycle pour retiré le bonus
1 Cycle pour le remettre et attendre l'activation
Vous aurez du faire un "switch" en cliccant sur le bonus choisi et après sur le bonus à changer
0 -
Vous cliquez sur le bonus que vous voulez et cliquez sur le bonus que vous voulez changer comme sa vous perdez pas de mois l'échange se fait a votre cycle de facture
0 -
Je vous jure que j'ai essayé cette méthode et que ça ne fonctionnait pas pour mon 500 m
1 -
@Sébastien code ZXEL1 , comme dit @StarVenise , ca ne fonctionne pas dutout. Quand on sélectionne le nouveau bonus, les 3 cases bougent et on ne peut rien faire.
@Jess_i88b6 j'ai tenté de faire cela, mais le 1$ de bonus s'est réactivé automatiquement à la fin du premier cycle sans que je ne fasse quelconque action. Il est là mon problème...sinon j'aurais seulement activé le 2$ au début du 2e cycle.
Le service à la cliente de Fizz est sur le dossier. À suivre.
Merci de vos réponses.
0 -
Vous cliquez sur une des casse qui bouge que vous voulez changer le bonus
0 -
Enfin quelqu'un qui me comprend !
Ce n'est pas compliqué à faire comme il l'explique mais ça ne fonctionne pas
1 -
1) Cliqué sur le bonus en bas:
2) Appliquer le bonus:
3) Les cases bougent en arrière (dans ce cas-ci c'est en arrière, mais c'est déjà arrivé qu'elles bougeaient sans la fenêtre en avant et je pouvait pas plus cliqué):
4) Rien...
**À noter que j'ai pas pu faire l'exemple avec le 1$ qui est en attente, mais c'est le même principe.
@StarVenise , c'est la même chose de ton côté?
0 -
C'est bien ça que j'ai essayé et ça ne fonctionnait pas.
Ce n'est pas compliqué, une case + un bonus / clique sur le bonus / clique sur la case et ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé à l'envers / clique sur la case / clique sur le bonus et ça ne fonctionne pas
1 -
Il bouge mais je ne peux faire le swap comme ils disent.
Essayez de posez la question au service à la clientèle. Pourquoi des fous ça fonctionne et d'autre fois pas pantoute
1 -
Exactement ça!
0 -
J'ai exactement le même problème et j'ai contacté le support qui n'a absolument rien fait pour régler mon problème. Je ne comprends pas pourquoi certaine personnes sont capable de faire l'échange, moi c'est impossible!
1 -
Personne ne peut le faire
1 -
Je me demande si la raison pour laquelle vous ne pouvez pas c’est pcq vous avez déjà fait un changement de bonus ce mois-ci. Attendez le prochain cycle de paiement et réessayer de faire le switch. Il n’y a aucune raison pour que ça marche pour tous mais pas pour vous!
0 -
Il y a une différence entre replacer, et retirer
si vous remplacez un bonus, vous avez le droit de le remplacer encore
Si vous le retirez, vous devez attendre le prochain mois (Sébastien a mélangé les choses)
1 -
ses un peut sa que j'explique ici ses vrais que ses pas clair mes si on fait échangé de bonus on perd pas un mois
mes il disait que il pouvait pas faire l"échange voici son message
***À noter que quand les trois étaient actifs, je ne pouvais pas sélectionner le bonus 2$. Les 3 cases bougeaient et cela ne faisait rien.
0 -
-
oui il la retiré comme lui ici aussi cest ma reponce a garnotte du 3 mai
Sébastien code ZXEL1 Geek 1/5 Messages 2,869
3 mai 3 mai modifié Réponse ✓
vous devez attendre apres votre prochaine cycle de facturation pour l'activité et il va etre active a lautre cycle de facturation vous perdez un mois
0 -
Désolé j'ai de la difficulté à vous suivre, vous avez cité ma réponse a DERR, Garnotte a retiré son bonus
Et je pense que nous sommes en train de sortir du but de la réponse, vous pouvez toujours m'envoyer un MP
0 -
Bon à savoir! Merci! 👍👍
0 -
Bonjour @Adamsediri ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Je vous confirme que pour ajouter un bonus à votre forfait, vous devez vous rendre dans votre compte Aperçu-Programme mes récompenses-Voir les détails-Mes bonuses, ensuite vous sélectionnez le bonus et cliquez sur "Appliquer".
À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué. Puis, vous devez sélectionner l’emplacement désiré en cliquant dessus et voilà votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
Ces étapes devront également être suivies pour le remplacement du bonus, qui entrera également en vigueur lors du prochain cycle de paiement.
Si vous n'avez pas encore réussi à effectuer cette étape, vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0