Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle est votre expérience avec le support fizz?

Garnotte
Garnotte Messages 47 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

J'ai contacté le support par clavardage hier pour un problème de bonus que je n'arrive pas à échanger et, franchement, je suis très déçue de mon expérience...

Une fois connectée avec un employé, le temps entre chaque réponse était ultra lent (parfois plus de 5 minutes sans réponse pour un total de 45 minutes de conversation!!) et mon problème n'a finalement pas réglé. L'employé semblait moins en savoir que la plupart des gens sur ce forum!

Je commence à me demande si j'ai bien fait de changer de fournisseur mobile...

Quelles sont vos expériences?

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,744 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓

    je les contacte sur Facebook je trouve que sais moins trouble on est pas obligé d'attendre

    https://www.facebook.com/fizzca

    ou je ouvre un ticket sa dépend du problème,,,,,,,,,, dans ton compte ...mes paramètres,,,,,, formulaire de contacts

Réponses

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭

    Et ils règlent généralement tes problèmes?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,744 ✭✭
    mai 2023 modifié

    oui toute mes un sa pris 3 semaine et plus avec plusieur rapelle cest sur sa dépend des problèmes a réglé

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,744 ✭✭
    mai 2023 modifié

    mes cest vrais que le support au clavadage compliqué avec le robot .. je me demande pourquoi le robot

  • Derr
    Derr Messages 6,396 ✭✭

    Pour avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je vous résumerais ça en vous disant que vous n’êtes pas la seule qui a ce sentiment. Il y a plusieurs avantages à être chez Fizz, la plupart pécuniaires, mais c’est certain que lorsqu’on a besoin du service à la clientèle, c’est moins évident parfois…

  • AlainCarmel
    AlainCarmel Messages 86 ✭✭

    J'ai pas eu souvent affaire avec le service à la clientèle....

    mais à chaque fois, faut s'armer de patience et ça peut être frustrant !


    Mais quand je regarde mes factures, ça me console un peu !

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭

    Oui, c'est vrai que ça vaut la peine sur la facture!

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,887 ✭✭

    Des hauts et des bas avec le soutien de Fizz...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin

    Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.