Quelle est votre expérience avec le support fizz?
Bonjour,
J'ai contacté le support par clavardage hier pour un problème de bonus que je n'arrive pas à échanger et, franchement, je suis très déçue de mon expérience...
Une fois connectée avec un employé, le temps entre chaque réponse était ultra lent (parfois plus de 5 minutes sans réponse pour un total de 45 minutes de conversation!!) et mon problème n'a finalement pas réglé. L'employé semblait moins en savoir que la plupart des gens sur ce forum!
Je commence à me demande si j'ai bien fait de changer de fournisseur mobile...
Quelles sont vos expériences?
Meilleure réponse
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je les contacte sur Facebook je trouve que sais moins trouble on est pas obligé d'attendre
https://www.facebook.com/fizzca
ou je ouvre un ticket sa dépend du problème,,,,,,,,,, dans ton compte ...mes paramètres,,,,,, formulaire de contacts
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Réponses
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Et ils règlent généralement tes problèmes?
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oui toute mes un sa pris 3 semaine et plus avec plusieur rapelle cest sur sa dépend des problèmes a réglé
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mes cest vrais que le support au clavadage compliqué avec le robot .. je me demande pourquoi le robot
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Pour avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je vous résumerais ça en vous disant que vous n’êtes pas la seule qui a ce sentiment. Il y a plusieurs avantages à être chez Fizz, la plupart pécuniaires, mais c’est certain que lorsqu’on a besoin du service à la clientèle, c’est moins évident parfois…
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J'ai pas eu souvent affaire avec le service à la clientèle....
mais à chaque fois, faut s'armer de patience et ça peut être frustrant !
Mais quand je regarde mes factures, ça me console un peu !
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Oui, c'est vrai que ça vaut la peine sur la facture!
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Des hauts et des bas avec le soutien de Fizz...
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Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0