Ajout de données voyage et textos
Bonjour, si j'achète un ajout de données voyage pour la France, je comprends que les iMessage sont possibles, mais les textos seront-ils possibles?
Meilleure réponse
-
Désolé ils ne sont plus disponibles, donc vous pouvez seulement mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz pour payer à l'utilisation
0.03 $ par texto sortant, les texto entrants sont gratuits
0
Réponses
-
seulement les données les iMessage oui
pas de texto
0 -
Salut @Daniel R. 80380
vous pouvez utiliser iMessage, donc le texto entre iPhone, en utilisant les données
La réception des texto c'est gratuite
Vous devez acheter un ajout pour le texto
Donc vous pouvez utiliser les données si vous achetez un ajout des données ou de l'argent dans le portefeuille
Pour le texto sortant, vous pouvez ajouter de l'argent dans le portefeuille
Voici les guides https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille et https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0 -
Ajouts de voyage
5,00 $
Données seulement
250 Mo de donnes
Zone Europe
8,00 $
Données seulement
500 Mo de données
Zone Europe
10,00 $
Données seulement
1 Go de données
Zone Europe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Paiement à l’utilisation
Zone: Europe
Les tarifs s'appliquent à tous les pays de la Zone: Europe
Données
0,05 $ / Mo
Textos
0,03 $ / texto
Appels
N/A / minute
Vous voulez payer à l’utilisation?
Ajoutez des fonds à votre portefeuille pour payer automatiquement.
0 -
si pour vous les téléphone est très important, regardé ceci https://mobile.free.fr/
0 -
Vous dites « Vous devez acheter un ajout pour le texto ». Quel genre d’ajout?
0 -
seulement acheté dans votre portefeuille a l'utilisation 3 sous du texto
1 -
En tout cas, merci pour l’info!
0 -
Si vous mettez de l'argent dans le portefeuille, le minimum c'est 5$, mais si vous ne le dépensez vous dans la totalité, vous pouvez demander un remboursement
Comment récupérer les fonds de mon portefeuille?
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
1 -
bon voyage
0