Comment on désactivé le atf
Meilleure réponse
-
Salut
vous devez pouvoir le faire de la configuration du wifi
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
- Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
- Sélectionnez: ''Réglages avancés''
- Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
- L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
- 1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
- 2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
- 3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
- Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
- IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
- Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
- Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
0
Réponses
-
Probablement mais je ne le trouve pas c'est dans quel onglet ?
0 -
D'accord, il y a une option lá
0 -
@Vincent72
Vous pouvez essayer avec l application
Ou
Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
Nom d'utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe Wifi
- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
- Clique "Enregistrer les modifications"
.
Attendez que le modem redémarre.
0 -
J'ai effectué la procédure je ne vois toujours pas mes 2 bandes
0 -
Hmmm, ATF a disparu, c'était ici avant
0 -
Merci, donc ils ont fait un mis à jour, mois j’utilise mon propre router
0 -
Il semble que oui.