Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment on désactivé le atf

Options
Vincent72
Vincent72 Messages 12 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

J'ai essayer de séparé mes 2 bandes. J'ai enlever l'aiguillage des bandes, mais je ne trouver pas comment désactiver le atf.


Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,161 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut

    vous devez pouvoir le faire de la configuration du wifi

    Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

     

    La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

    1.  
    2. Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
    3. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
    4. Sélectionnez: ''Réglages avancés''
    5. Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
    6.  
    7. L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
    8.  

    Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:

    1. 1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2. 2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    • Nom d’utilisateur: cusadmin
    • Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    1.  
    2. 3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    3. Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
    4.  
    5. Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    1. IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    2. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    3. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4.  
    5. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


Réponses

Cette discussion a été fermée.