Code postal de Fizz
Je suis en Floride et malgré l’achatdu forfait Canada-USA jene peux téléphoner, j’ai donc acheté pour un mois une carte SimFamily Mobile de Walmart. Pour l’activer et garder mon numéro on me demande à un certain momentle nom de mon fournisseur, son code postal mais on ne met queles chiffres comme réponse possible. Je ne connais pas le code postal de Fizz et même si je le connaissais je ne peux le rentrer. Comment dois je faire alors?
Meilleure réponse
-
Merci à tous pour vos réponses.En fait, cette carte sim ne fonctionne que pour les Américains alors c’est perdu. Pourtant je me suis renseigné au vendeur qui m’a dit que c’était pour tous. Fausse information.
0
Réponses
-
Voici ce que j'ai trouve sur le "Web" concernant l'adresse de Fizz : 612 Rue Saint-Jacques, Montréal, QC H3C 1C7.
J'ai l'impression que votre carte sim est bon seulement pour les fournisseurs Americains, leur code postal ne contient que des chiffres.
C'est possible que ca n'est pas bon pour vous .
0 -
Bondoir Serge
Fizz n'a pas d'adresse postale pour les usagers au Québec car tout se passe en ligne.
Vous êtes certain que vous pouvez transférer un numéro de téléphone canadien sur la SIM que vous avez acheté au USA ?
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour leur posez votre question en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne vacance
0 -
Comme mentionné plus haut, ce n'est pas compatible avec le vôtre.
0 -
Salut @Serge74
Pouvez vous essayer de vous connecter sur T-Mobile et/ou configurer le téléphone en 2G? je parle avec la carte SIM di Fizz.
Quand est-ce que vous avez acheté la carte SIM et activé le forfait?
Est-ce que la carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair?
Quand cet enjeu sera-t-il résolu?
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Voir la liste des téléphones certifiés
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0 -
Vous avez réglé votre problème ?
0 -
Pas sûr qu'on va le savoir
0 -
Il doit être revenu de Floride
0 -
Sûrement oui...
0