Astuce de livraison pour ceux qui travail sur la route
Bonjour gang de fizzou!!!
Beaucoup de gens travaille de jour mais beaucoup aussi ne peuvent pas se faire livrer a leur travail parce que ''Oups!'' ils travaillent sur la route. C'est mon cas (Conducteur d'autobus scolaire). Difficile de me faire signer mon colis ou juste de savoir où je serai a l'heure où le livreur pourrais passer. Combien de vous on la frousse de ne pas recevoir leurs téléphone et qui hésite avant de commander? Ce n'est pas vrai que Planète Courrier livre le soir. Fizz n'arrête pas de dire que si la premier et 2e tentative échoue et/ou 3e, il vont livrer de soir. Ça c'est parce que planète courrier va dispatcher le colis a Purolator et/ou UPS qui eux ont des comptoir de ramassage de colis. Pour l'écolo comme moi, Ça me rend en TABARNACK quand je lis ou entend que le livreur va faire plusieurs tentatives avant de dispatcher ailleurs. Youhoooo! Fizz C'EST CRISSEMENT PAS ÉCOLO ÇA. LE CAMION DÉCOLLE DE VILLE LACHINE POUR ALLER LIVRER PAR EXEMPLE A REPENTIGNY. C'EST BEAUCOUP DE CO2
Donc...... Sachez qu'il y a une petite astuce pour les impatients ou comme moi qui travaille sur la route ou encore pour ceux qui ont la fibre écolo.
Lorsque Planète Courrier vous aura laissé un billet de tentative de livraison, Appelez tout de suite le numéro écrit sur ce billet et expliquez a la ou au dispatch que vous travaillez sur la route et que jamais le livreur ne réussira a vous faire signer la réception du colis. On va vous suggérer ou sinon demandez lui de l'envoyer a un comptoir de réception de colis Purolator ou UPS. Je crois que par défaut elle vous suggère Purolator. Cela va vous sauver du temps et en même temps vous donner le goût d'acheter le téléphone en passant par paybright. Ça m'a pris énormément de temps avant de me décidé a cause des problèmes de livraisons. Mon cell a bientôt 5 ans et il est tout pété. lol C'est plutôt ça qui m'a décidé de ne plus tergiverser.
Un des conseillers ou IA de Fizz m'a ecrit sur messenger qu'après 3 ou 4 tentatives manqué le système finira par vous offrir une livraison de soir. Heuuuuu! Yooohoooo! Ça vous tente pas d'être un peu plus écolo et descendre les tentatives a 0? Soit offrir de choisir nous-même la compagnie de livraison ou la plage horaire? ou descendre les tentatives a 1 avant de nous suggérer une autre compagnie de livraison?
N.B.: Le Dernier paragraphe était pour me faire du bien en chialant contre fizz. 🤣 J'en avais besoin..
Réponses
-
Ça m'a fait du bien de vous lire moi aussi et c'est une excellente suggestion ! 😃
0 -
oui sa fait du bien se vider le coeur de temps en temps 😂
un choix facile qui pourrait offrir livraison dans un lieux de ramassage comme Amazon avec poste canada qui font .. tu choisi le bureau poste de ton choix
0 -
J'espère que ca va aider ceux qui hésite a acheter sur le site de Fizz pour avoir droit a un gros cell full cher payé par versement chez Paybright. Ça vaut la peine mais quand on se heurt a des conneries comme ça, ça nous fait hésiter.
0 -
sa va aidé quelque personne mes le poste va finir par se retrouvée loin
et oui jai vu sa passé il a pas longtemps ici sur le forum qui font la livraison de soir mes si ses apres 2,,3 tentative effectivement ses du niesage pomal
0 -
Vous avez bien fait d'expliquer comment vous avez pu résoudre votre problème de livraison, mais vous êtes unique et perspicace. Espérons que votre solution pourra aider d'autres utilisateurs.
1 -
Merci pour la suggestion!
0 -
Merci Jess,
Je suis un perfectionniste et une personne qui ne lâche pas si facilement le morceau. ET si je peux aider ceux qui sont dans la même situation je vais être heureux.
1 -
Merci d'avoir partagé votre expérience.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0