Quelle marque d'appareil mobile possédez-vous?
Réponses
-
Même chose pour moi!
0 -
Samsung pour la vie :P
0 -
Tant pis pour toi... ;-)
0 -
J'ai tenu aussi longtemps que possible avec un iPhone SE v1, le dernier smartphone qui tenait dans une poche et s'utilisait à une main. Après sa fin je suis passé sur un iPhone Mini, qui reste quand même plus gros.
1 -
Après plusieurs années avec des marques Android (Nexus, Motorola, Samsung, HTC, Pixel, LG) et avoir de la difficulté à les faire durer 2 ans, j'ai switché à Apple en 2018 même si j'étais un anti-Apple. Depuis, c'est un no-brainer. C'est un peu plus cher, mais les appareils durent beaucoup plus longtemps. Et contrairement aux autres marques, ils ont une valeur de revente même après 3 ans d'utilisation. Notre ménage a 2 iPhone XR, un iPhone SE 2e génération, et un iPhone 12.
0 -
Merci de partager ca
1 -
Parlez-moi de ça!
1 -
je change a chacque année de telephone depuis les 15 dermiere année de un tu a toujours un cell garanti et facile de vendre presque le meme prix payé si tu achete dans les gros deal
0 -
J'attend la prochaine génération de petits téléphones qui tiennent dans la main et la poche, plus petits que le iPhone Mini, pour en acheter un nouveau.
0 -
J'en ai pas encore mais je vais prendre celui de Google 7 quand Fizz va le remettre à 20$ avec entente.
0 -
Ont-ils annoncé qu’il va y en avoir?
0 -
Pas de Apple, mais je serais tenté par le nouveau Android 4 pouces "Cubot Pocket".
0 -
Ah d’accord, jamais entendu parlé!
0 -
Samsung A14 5g
0 -
Google Pixel! C'est tres intelligent!
0 -
iPhone 13 128Go
0 -
Satisfait?
0 -
J'ai un IPhone 11, je pense à esssyer un Samsung S22 pour le prochain. Ce serait mon premier téléphone androïde
0 -
Il est bon le iPhone 11, le miens n'a pas vieilli en 3 ans.
0 -
J’ai le XR et je ne prévois pas le changer de sitôt
0 -
Oui c'est un bon téléphone
0 -
Les iphone ses des bon téléphone effectivement
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0