Transport de vélo électrique en avion
Je voudrais aller faire le tour de P.E.I. en e-bike cet été.
Est ce que quelqu'un a de l'expérience à transporter un vélo électrique (pliable) en avion au Canada? Comment obtenir un billet avec transport de vélo? Comment transporter la batterie?
Merci!
Réponses
-
Salut @Referral_code_UKS6U
contactez la compagnie car la batterie est considérée comme matériel dangereux. https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/plan/baggage/restricted-and-prohibited-items.html#/
0 -
Dans le spécifique
Petits véhicules alimentés par des batteries au lithium
Les petits véhicules alimentés par des batteries au lithium ne sont pas acceptés dans les bagages enregistrés ou les bagages de cabine en raison des risques pour la sécurité que posent les batteries qui alimentent ces véhicules.
Les véhicules interdits comprennent : les gyroskates, les AirBoards, les planches à roulettes électriques, les airwheels, les mini-gyropodes, les balance wheels, les bicyclettes alimentées par batterie et les trottinettes électriques. Les bagages motorisés (p. ex. Modobag) sont également interdits.
Mais ceci peut varier avec un autre compagnie aérienne.
0 -
Bouh 😭 c'est un peu loin en train
0 -
Appelez la compagnie aérienne, car il y a des compagnies qu'ils autorisent le transport du matériel dangereux (mais ce n'est pas donné) ou vérifiez si vous pouvez seulement envoyer le vélo par train
1 -
@Referral_code_UKS6U vous avez une options enlever la batterie du velo velo électrique prend l'avion et envoyez la batterie separément Fedex..ups et compagné
1 -
Bonnes idées, j'ignorais l'existence de ces options.
0 -
Très bonne idée ça
0 -
Bonne idée quand ont y tient absolument 😆
0 -
J'y tiens absolument :)
0 -
Comptez-vous prendre l’idée de Sebastien?
0 -
J'irais voir les prix quand je préparerais mon voyage et je déciderai en fonction.
0 -
Ok d’accord
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0