Est-ce qu'il y a encore des différences de bande entre l'Europe et le Québec?
Est-ce qu'il y a encore des différences de bande entre l'Europe et le Québec?
Meilleure réponse
-
Je viens de regarder cette téléphone Oukitel WP21, il ne me semble pas qu'il a beaucoup de fréquences
Network Frequency Bands of WP21 Tough Phone (Global Version)
2G GSM: B2/B3/B5/B8
3G WCDMA: B1/B2/B4/B5/B8
4G TDD: B38/B40/B41
4G FDD: B1/B2/B3/B4/B5/B7/B8/B12/B13/B17/B18/B19/B20/B25/B26/B28(A+8)/B66
Iphone 14 plus A2881 (iPhone pour le canada)
- FDD‑LTE (Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 11, 12, 13, 14, 17, 18, 19, 20, 21, 25, 26, 28, 29, 30, 32, 66, 71)
- TD‑LTE (Bands 34, 38, 39, 40, 41, 42, 46, 48, 53)
- UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850, 900, 1700/2100, 1900, 2100 MHz)
- GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)
Je ne vois pas des grands différence, mais il me semble que l'iPhone a plus des fréquences
ps informations prises dans leur site
1
Réponses
-
Salut @Sébastien J. #11606
Regardez ici https://www.frequencycheck.com/, rentrez le nom du fournisseur pour voir les frequences
1 -
Regardez les différents modeles de iPhone https://support.apple.com/fr-ca/HT201296
1 -
Regardez les différents modeles de iPhone https://support.apple.com/fr-ca/HT201296
1 -
Oui, bien sûr.
1 -
se sur qui a des différences de bande quand tu achete un cellulaire avec toute les bande coché il a tout une liste
1 -
Oui, bien sûr.
0 -
Par example
iPhone 14 Plus
Year introduced: 2022
Capacity: 128 GB, 256 GB, 512 GB
Colors: Midnight, starlight, (PRODUCT)RED, blue, purple, yellow
Model numbers: A2632 (United States, Puerto Rico), A2885 (Canada, Guam, Japan, Mexico, Saudi Arabia, and U.S. Virgin Islands), A2888 (China mainland, Hong Kong, Macao), A2887 (Armenia, Belarus, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Russia), A2886 (other countries and regions)
Source: https://support.apple.com/fr-ca/HT201296
A2885 pour Canada et A2886 Europe
0 -
Merci pour l’info
0 -
ses que les constructeurs de telephone faux qui paye pour sa les bandes sa devrait etre gratuit la pour sauvez de l'argent il font des sorte de téléphone vendu dans des pays ..
0 -
Ah d’accord je vois
1 -
À ma connaissance, c'est le fournisseur de services mobiles qui doit payer pour les fréquences et pas le constructeur de téléphones.
Certaines fréquences sont utilisées à d'autres fins dans différents pays.
1 -
je sais pas qui mes un paye pour sa. mes les telephone pas cher en chine eux on toute les fréquences mes pas les telephone a 1000$ et plus
1 -
Si j'ai bien compris votre affirmation, elle doit être démontrée. Je suis désolé si j'ai mal compris votre idée.
Et je ne pourrai pas vous dire pourquoi les constructeurs font de téléphone spécifique, peut-être pour améliorer les performances? Je ne voudrais pas croire qu'un constructeur de mobile préfère de faire des modèles différents, car, ceci doit avoir un cout majeur aussi. De plus, ce n'est pas pour vendre plus de téléphone non plus.
1 -
La liste est plus complet direct sur le site du constructeur
1 -
C'est vraiment difficile d'argumenter quand je ne comprends pas votre point de vue. J'aime argumenter, mais c'est difficile avec une image.
Voulez-vous dire que le WP21 a plus de fréquences ? Si oui, lesquelles exactement ?
Par exemple, je pense de me rappeler que le CDMA c'est l'ancienne technologie utilisée de Bell avant de passer au GSM. Je ne sais pas s'il est encore utilise de quelque fournisseur aux EU
1 -
moi argument pas je cherche a comprendre finalement pour les iphones tout les model marche partout dans le monde aussi se l'on le site apple ... je sais pas si la carte sim fizz a un rôle sur le choix du réseau quand on est dans un autre pays
Et tous les modèles d’iPhone peuvent se connecter aux réseaux LTE rapides partout dans le monde ,,,,
1 -
Une fonctionnalité des téléphones et des tours est de moduler la puissance. Par conséquent, il sera facile de différencier le niveau du signal selon le fournisseur de la carte SIM.
Je vous prie de m'excuser, j'avais compris vos réponses précédentes comme des affirmations et je n'avais pas remarqué l'incertitude que vous y aviez exprimé pour mieux comprendre.
1 -
Très intéressantes vos réponses
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0