Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Texto. Et appelle impossible

Harold T. #34868
Harold T. #34868 Messages 4 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Depuis le 19 avril je peux recevoir des appels et des texto. Mes impôts d'en faire.

Pendantes 4 jours à ma fait faire tous les connerie possible.

Il me font faire tous pour reussire à se que c'est mon téléphone qui est en cause.

Mes après avoir perdu des heure à tous faire se qui me dise de faire. Ben là j'ai plus aucune nouvelle je suis abandonné à mon sort. Ben laisse moi vous dire le mois me coûte 45$ et je vais pas être remboursé. Pas souci la je vais changer pour une vrais compagnie qui s'occupe de l'eur clients. Bonne chance moi après 3 ans on se fout de moi.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Harold T. #34868 ,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation.

    Si la situation persiste après que vous ayez suivi les étapes indiquées par mon équipe, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider à profiter des services pour lesquels vous payez.

    De plus, une fois les services rétablis, vous pourrez être remboursé pour la période pendant laquelle vous n'avez pas pu les utiliser.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.